BASH FR: les bétises que vous avez lues/entendues sur le hardware

Héhé pour les barrettes de ram en effet elles font du bruit donc désolé de casser ton bash mon ti bonhomme. mais si tu regarde le lien du mec qui se pleind que ses barretes corsaire grattent c est normal il s agit de barrettes XMS pro avec des leds. les led sctinillent a une certaine frequences eet affichent l utilisation de la ram. Petit defaut de ce super tuning sur ram c est que les leds font du bruit grattage et sifflement.

pour l oc d un E4300 ss modif les frequences en effet par contre il y a un ti soucis… je sais pas comment il s y prend mais bon … les pontage avec les rsistances sur le pcb du proc pit etre huhu…

:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR

Je suis peté de rire je viens de lire tous les post et y’en as qui devrait aller tondre leur gazon au lieu de bidouiller dans l’info

:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR

Sinon dans le genre c’est pas de cluclu mais c’est demencielle…:ane:
Edité le 01/11/2007 à 21:18

Remonte petit topic :nexath

J’ai envie de la frappé :paf: Je peux ? :nexath

xD mais ca existe valid.x86-secret.com… (record du monde)

wouah vraiment trop fort je plein se qui boss dans les hot line

C’est vrai qu’il y a des GPS das les alims ??? :etonne2:

:pt1cable: :pfff:

Je me demmande d’où ca sort des idées pareilles … c’est comme underclocker un proc, je me demande bien qui pourrait faire un truc aussi idiot … :ane::ane::ane:
En passant si vous essayez faudrait passer a une alim heden, les autres marques risqueraient de ne pas supporter la puissance … :MDR

C’est de l’humour ??? :paf:

ils font pas aussi des leds qui chantent la marseillaise ?

ça serait plus intéressant de savoir les conneries que vous avez dites … humilité, humilité :ange::icon_biggrin:

sinon, sur hfr, il y a une heure j’ai eu ça dans un topic

“Sinon dans le genre c’est pas de cluclu mais c’est demencielle…”

Non mais c’est pas possible, elle à trop de regarder de films la pauvre, elle a regarder le dernier Jason Bourne^^ Mdr.
Satellite américains, police, FBI dans son macbook^^ lool .

En plus le language technique lui manque cruellement, elle sait pas ce qu’elle veut dire, et ne sait pas comment le dire^^.
"carte modem wifi avec Gps intégré, avec les satellites monsieur, satellite américain parfaitemement une connexion réseau^^ "

Sinon pour les bétisses que j’ai put entendre :

Un pote qui me maintenait qu’on pouvait booter Win Xp sur une clée Usb^^ (encore cela doit être possible je pense, enfin linux je suis sur mais Xp j’ai des doutes), mais le pire c’est qu’il me disait aussi que c’était bien plus rapide car sa passe par l’USB 2.0^^.

Sinon dans un autre genre que les P4 était plus puissant que un A64 3200+ parce que il est à 3Ghz alors que l’athlon tourne à 2Ghz.
Allez expliquer sa à une tête de mule, que l’A64 est plus performant que l’Intel alors qu’il possède une fréquence moins élevée.
Bon faut lui expliquer que c’est pas les mêmes architectures, et puis avec quelques graphiques on en vient à bout^^.

Non en fait c’est pas tant idiot que ca. Par exemple pour un serveur tournant 24/24, on n’a pas besoin de toute la puissance d’un athlon 64 (mon cas) donc l’underclocker permet de faire des économies d’énergie car l’underclocking va plus loin que le cool’n quiet.

En tout ca il est clair que les sites comme bash fr sont vraiment géniaux !!
Moi par exemple j’ai découvert www.bash-hotline.fr… et je le trouve tout aussi idiot ^^