Base de registre - comment suprimer des clés du registre

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer définitivement History et Domains de la base de registre le chemin pour y arriver: HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/Internet Settings/P3P/History et HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/Internet Settings/ZoneMap/Domains. Please help me!

Salut, moi j’utilise Easy Cleaner et ça me permet d’enlever des lignes dans la bases de registre mais attention “prudence” A+

bine c est super facile …

tu fais executer …

REGEDIT

et voila lool

@+

Je précise que j’ai déjà utiliser easycleaner, regcleaner et beuacoup d’autres logiciels mais sans succés les clés reviennent à chaque fois, j’ai aussi essayer en mode sans échec rien à faire, j’ai essayer de les enlever avec regedit mais sa ne marche pas et j’ai aussi essayer sous DOS avec REG DELETE mais on me dit que le chemin d’accés n’a pas été trouver, voilà je pense que j’ai tout dit. Y’a t-il un petit génie de l’informatique pour me dire comment supprimer définitivement ces clés sans altérer le bon fonctionnement de ma base de registre. Please help me!

Salut,

Pour quelle raison tu veux l’effacer ?

Ces clés sont utilisées notamment par Internet Explorer (et ses dérivés), et il n’y a pas de moyen d’interdire les écritures dans le registre si le compte en cours, ou le processus a les droits admin.

Par contre, tu peux créer un fichier .reg ou .bat pour l’exécuter soit au lancement de Windows, soit manuellement quand tu le souhaites.

Pour
reg delete
tu as sûrement oublié de mettre les guillemets autour du nom de la clé, chose nécessaire quand il y a des espaces dans le chemin.

Bonjour j’ai fait REG DELETE\HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains.
IL est écrit
Erreur: opération non autorisée. Merci d’avance pour ton aide.

La bonne commande est :

REG DELETE "HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains"

Merci beaucoup !