Basculleur 3D sue Vista

Le basculeur entre les fenètres ne fonctionne plus sur mon PC
Comment pourquoi je n’en sait rien?
le basculeur fonctionnait très bien les premiers jours puis plus rien,
La petite fenètre n’apparait plus lorsque je pointe avec ma souris sur les fenetres déja ouverte et qui sont dans la barre de tache?

il ne sagit pas de la disparition du racourci mais de sont non-fonctionnement ?

pouvez-vous m’aider

MERCI

Est-ce que l’interface Aero est toujours activée ? (transparence des fenetre etc)
Ces fonctions ont besoin d’Aero pour fonctionner, donc si celui-ci n’est plus actif ça ne pourra pas fonctionner.

Peux-tu m’aider pour installer l’interface Aero SVP?

MERCI

Commence par voir dans les propriétés d’affichages si tu est bien en theme Windows Aero et non pas Windows Classic

Mais si ça se desactive au bout de quelques temps c’est que tu dois avoir un soucis : soit un soft qui le desactive (ancienne version de VLC par ex) soit un probleme de driver.

Parfois il faut mettre a jour son indice de performance

bonjour je suis nouvelle sur le site et je cherche à résoudre un problème voilà j’avais activée aéro dans les “apparences” il y a quelque temps tout marchait bien hier j’ai eus un souci de démarrage avec l’ordi je me suis fait dépanner à l’aide de quelqu’un par téléphone “en mode échec” je crois… et depuis mon ordi c’est "les apparences " c’est remis en mode vista classique et quand je clique sur aéro et appliquer tout se fait correctement mais sa revient automatiquement sur vista classique un vrai casse tête alors que sa parrait si simple la manup alors je demande si se problème peut être résolu j’ai vue une réponse que tu as donnée c’est quoi un soft??? et driver???merci si tu as une réponse

bonjour j’ai réessayeé après le courrier de remettre “aéro” j’ai mis à jour l’indice de perfomance aéro était revenu mais le soir j’ai éteins l’ordi et le matin en r’allumant c’est revenu “windows vista basic” et impossible de remettre sur aéro merci si vous avez une réponse