Basculer simplement entre 2 cartes sons ?

Bonjour à tous,

J’ai récemment acquis un petit kit de hauts-parleurs sans fil afin de pouvoir écouter les webradios partout dans ma maison ou dans mon jardin. Le boîtier qui transmet les données entre le PC et les enceintes est un petit boîtier USB qui est reconnu comme carte son externe. Le problème est que pour m’en servir je dois systématiquement aller dans le panneau de configuration dans “Sons et périphériques audio” puis onglet "Audio"et changer l’unité par défaut dans “lecture audio”. Puis je dois refaire la manip inverse une fois que j’ai terminé pour pouvoir récupérer le son sur les enceintes de mon PC.

Je voulais savoir s’il existe un moyen d’éviter de devoir faire à chaque fois ces manipulations fastidieuses !?

Merci d’avance à qui pourra me renseigner !

il faut regler ton lecteur (winamp) sur la sortie que tu veux.

Mais si je veux utiliser Winamp avec les deux sorties ?

simultanement, la seule solution est de relier les jack sur la même sortie :confused:

tu te fais deux install de winamp, une pour chaque sortie. ensuite suivant la sortie que tu veux tu lances le winamp approprié :wink:

et oui c’est la seul soluce :neutre:

Winamp gere les multiples instance, c-a-d tu peux lancer deux winamp sans avoir à en installe deux :wink:

:hello: c_planet

je sais mais comment manages-tu les profiles ? pex comment fais-tu, pex, pour lancer l’instance 2 sans lancer la 1 ?

[:paysan]

c vrai donc ta solution est la meilleur :slight_smile: