Basculer le film sur ma tele

bonjour à tous,

j’aimerai savoir comment il faut basculer le film qui passe sur mon ordinateur sur ma télé.

J’ai acheté le cable , un noir et un jaune, que j’ai relié à ma télé avec une prise péritel.

Carte graphique NVIDIA GeForce FX Go5100

Quelles sont les manipulations à faire ? Car je peux pas basculer sur le deuxieme ecran ca reste tjrs sur le 1

Merci à tous de votre aide :clap: :??: :??:

Tu peux détailler un peu les câbles que tu utilises, les connecteurs dispo sur la carte graphique, où tu les branches, etc… ?

a ce que je vois ca serais un portable

normalement tu a des touches de fonction Fn
pour faire basculer l’affichage du mode pc vers ecran externe ou pc + ecran externe ou seulement ecran externe.

sur un dell latitude par exemple :smiley: ca serais Fn + F8 (crt/lcd) ecris en dessous sur la touche de fonction F8

en faisant la combinaison plusieurs fois tu passe d’un mode a l’autre.

Ai je été clair :smiley:

bien sur faut brancher les cables adequat au bon endroit.

Ca c’est pour basculer entre l’écran du portable et la sortie VGA. Là il parle de la sortie TV qui est normalement considérée comme un deuxième écran.

Le mieux est sans doute de passer en mode clone, puis d’activer le mode “Vidéo plein écran”.

C’est quoi ce câble noir ?? Il a quelle forme ?
Ca ne serait pas du S-Vidéo ?

Le jaune, je suppose que c’est du composite (RCA jaune) ?

Merci pour ta réponse.
Les cable sont ok puique sur mon ecran TV j’ai Windows qui s’allume j’ai le son c’est quand le bureau doit s’afficher alors l’écran tele devient tout noir et le bureau s’affiche sur l’ordi et j’ai un autre probleme je ne peux pas passer en mode clone ni basculer sur l’écran 2 quand je suis sur propriété au niveau carte. J’avais oublier j’ai un portable Packard Bell. Merci beaucoup pour ton aide.

Merci pour ta réponse.
Les cable sont ok puique sur mon ecran TV j’ai Windows qui s’allume j’ai le son c’est quand le bureau doit s’afficher alors l’écran tele devient tout noir et le bureau s’affiche sur l’ordi et j’ai un autre probleme je ne peux pas passer en mode clone ni basculer sur l’écran 2 quand je suis sur propriété au niveau carte. J’avais oublier j’ai un portable Packard Bell. Merci beaucoup pour ton aide.

Merci pour ta réponse.
Les cable sont ok puique sur mon ecran TV j’ai Windows qui s’allume j’ai le son c’est quand le bureau doit s’afficher alors l’écran tele devient tout noir et le bureau s’affiche sur l’ordi et j’ai un autre probleme je ne peux pas passer en mode clone ni basculer sur l’écran 2 quand je suis sur propriété au niveau carte. J’avais oublier j’ai un portable Packard Bell. La touche fn f4; Merci beaucoup pour ton aide.

Moi y en avoir causé to toi !
Toi y en avoir lu me ???