Bascule favoris ie vers opera

Bonsoir jaurais voulu savoir comment retrouver mes favoris ke j avais sur ie6 pour les basculer sur opera ( tres bon navigateur jai essaye moz 2 et ie 7 et cest celui la ki ma le plus ) kel manip faut il faire merci :jap:

salut :slight_smile:
trés bon choix pour avoir choisi opera . :super:
va dans signets qui est en haut puis ensuite cliques sur “gérer les signets”
tu dois avoir une nouvelle fenetre (onglet). Maintenant tu vas sur la nouvelle fenetre et choisis “fichier” qui est dans barre personnelle, là tu prends “importer des favoris internet explorer” et pour y acceder à tes favoris tu cliques sur “opera”
qui est dans la barre principal.
voili voilou
P.S: si tu n’as pas la barre personnelle afficher, il faut juste cliquer avec le bouton droite de la souris sur une des barres par exemple…là ou il y a “opera”, "communauté opera"etc… tu choisis “personnaliser…” va dans “barres outils” et coches “barre personnnelle”
@+

au faites si tu as un soucis ce que je t’ai écrit n’hésites pas à le dire(écrire) :wink:

moi aussi ses mon préférer mais le seul probleme il est trop lent (moin que IE au moins)

esquil i aurait un moyen de booster ce dernier (opera)

pas à ma connaissance :confused:
sur mon pc je trouve qu’il affiche vite mais ça se peux que ça soit plus lent sur d’autres pc (ou c’est moi qu’il ne voit pas la difference) :whistle: , le seul hic que j’ai trouvé il n’affiche pas certains sites mais c’est plutot rare,la solution pour voir la page,j’utilise maxthon(internet explorer version ameliorer)
voili voilou
@+