J’ai la possibilité d’essayer gratuitement AOL pour 100h (installation par cd offert) et j’aimerais savoir si je peux me connecter avec mon modem Alcatel Speedtouch ?
J’aimerais également savoir si AOL est compatible avec Firefox? est-on obligé de passer par le navigateur AOL ou bien peut-on passer par Firefox? Merci de vos réponses !
@oadeo ; puisque tu as l’air de bien connaitre AOL et son environnement, pourrais-tu me donner ton avis sur AOL?
J’ai été abonné AOL il y a quelques années, du temps d’AOL 5 et j’en était satisfait globalement… mis à part le prix biensûr.
Est ce que beaucoup de choses ont changés? J’ai l’impression qu’AOL est très largement critiqué mais je ne trouve pas de raisons apparentes.
Perso je ne suis plus chez AOL depuis la version 4 et je n’ai pas l’ADSL chez eux.
Mais un proche utilise encore la version 9 et il en est satisfait, ça marche bien, a part le fait que la version 9 installe un tas de petits trucs inutiles qui se lancent au démarrage du PC. (Faut virer ça après-coup)
Ah oui, on est plus déconnecté au bout de 30 minutes de non activité sur le net, comme autrefois.