Forum Clubic

Barton oc ,danger de le cramer ? vos avis svp

Bonjour ,
Presentement j essai de monter mon barton xp2600+encore plus haut ,il fonctionne a une frequence stable a 1,7 volt a 2300 mhz ,mais la je le test avec occt pour voir si il tien une frequence de 2400 mhz la avec Cpuz je suis exactement a 2410.8 mhz soit 209.6X11.5 @1.8 volt .Je veux savoir si il y a du danger pour le cpu ou la memoire ? Mon processeur etant en ce moment a 44 degrée avec le heatsink d origine ,et pour la memoire y a t il un danger que je la crame ? ,cest de la ddr 400 Kingston ,Merci

Pour vous dire une fois j avais overclocker et le ratio etait pas bon ,avec 8rdavcore j avait monter la frequence a 192 mhz ca voulait pas monter plus ,jusqua temps que je m appercoive que la frequence reelle de la ram etait 230 mhz et il roulait comme ca !!! :ouch: :ouch:

Et pour la memoire c est un kit de 1g 2X512 3.3.3.8 @200 Mais c est pas la memoire normale ,je veux dire que les connection de la memoire sont pas chaque coter mais bien en dessous comme sur la memoire d une carte video ,j pense que ca s appel BGA memory pour Ball Grid Array comme sur cette photo http://www.devhardware.com/rhinoCms/__4UGr…/img/tiny03.gif

passe le @ 200 de FSB avec ta pc 3200

bon…domage 5 min avant la fin …CPU NOT STABLE !!!