Barton 3200+ marqué comme 2500+

Bonsoir,

Je viens ici histoire de vous poser une petite question auquel son sujet m’à interpelé … Je viens de changer ma carte mère là, j’ai remis une A7N8X-E Deluxe qui m’était revenue du SAV l’année dernière. Et je me suis aperçu que dans le bios mon 3200+ est détecté comme un 2500+ … est ce normal ? Dois je refouttre le fsb direct à 200 ou plutôt monté légerement comme un o/c ? Parce que mon 3200+ est un proco d’occas mais bon … je pense pas que je me suis fait couilloner, le mec était bien noté sur ebay et apparement c’étais pas le premier qu’il vendait. Et puis il tournais bien sur mon ancienne NF7-S avec un fsb de 200. Pour info je suis en dual channel avec de l’OCZ 3200 (2*512 Mo) Merci d’avance.

C’est seulement le FSB qui les différencie : 200 pour le 3200+ et 166 pour le 2500+ (coef 11 pour les deux).
Tu corriges le FSB dans le bios et c’est bon.

Oui ça je sais :smiley: Mais je demandais comment ça ce fait que ma carte mère me détecte un 2500+ ? :s Yaurait un moyen pour que je vérifie que mon procco est bien un 3200+ ? Si c’est possible software …

faut regarder ce qu’il y a marqué dessus :neutre:
Le software est inutile dans ce cas :confused:

Oui c’est bien ce qui me semblait :frowning: Je suis vraiment trop bête j’aurais du vérifier hier quand je l’ai remonté … mais encore faut il que je trouve quel un listing des numéro de série qu’utilise AMD (faudrait que je retrouve un PC Hardware dans lequel il y avais ça) Je vais monter le fsb de 10 pour le moment … comme si c’était un 2500+ :bounce:

:pfff: la liste magique. , de rien.