Barton 2600+ sur a7n8x-e delux

salut a vous tous!
voila j’aimerai pour overcloker ,quelle reglage faut il sur ma carte;
ma config: a7n8x-e -atlon xp barton 2600+(orloge 1917mhz origine)
ram pc 3200ddr 400mhz samsung.
Je sais qu’il faut regler le fsb et le vcore met pour la ram sais la que je ne sais pas:??: ci vous pouvez m’aidée merci.

slt jai un 2800+ et une asus deluxe A7N8X dabord met en auto ta ram comme ca ca synchro ac ton proc => meilleur sur nforce 2 donc meme si ta ramm accepte 200 et que ton proc est moins rap met en auto puis suffi de monter le FSBmoi jai mi 190 ac 1.75V ca tourne impec et 59°max jpeu meme monter a 200 mais jai pas mal de prits soucis sur certaines beta mais ca tiens que même.

voila^^

ma CM c A7N8X-E deluxe

merci endoloris voila ce que j’ai fait : fsb 184 mhz
memoire : auto
vcore: 1.744
et je suis stable tester avec occp.je vais essayer de monter un peux plus haut , les timings j’ai mi en agessif ,quand pensse tu.

=> piwis

Pense aussi a monter le voltage de ta ram ( Vddr ) @ 2.8v sans probleme

ok merci

heu pour le voltage de tes ramm jtoucherai pas puisque elles acceptent 200 donc pas besoin laise a 2.5. Tu devrait pouvoir etre a 190 fsb facilement oublie pas d avoir un programme style MBM5 pour voir tes températures!!
tant que t est en dessous de 65°c alaiz en prévision de l été^^

salut endoloris !voila ce que j’ai fait:fsb 187mhz - vcore
1.776v - memoire auto - et voltage de ram 2.6v je suit stable( teste avec occt) temperature 42° et en ful a 49°,
je n’arrive pas a aller plus haut ci tu a une solution merci pour tes conseils.

quest ce qui se passe en allant plus haut ?? l ordi ne se lance plus ?? si cest cla tu doit monter ton V a 1.8 cest exactement comme chez moi quand je monte a 200fsb. Tes températures sont excellentes donc hésite pas a monter ton voltage ( ce qui fet monter la temp)

non il ce fige.

je vien essayer 190x11.5 et j’ai mi 1.824v ca ne ce fige plus met test ooct me dit no stable y t’il dotre parametre que j’aurai oublier?mes timing sont en mode agresif 2.5-4-4-8.vos idées sont les bien venu merci.