Bart pe et Ultimate BCD se lance puis s'arrête presque aussitôt

Bonjour,
Je lance Bart pe (ou UBCD Win), il boot puis après s’arrête presque aussitôt sur mon portable msi VR700. Sur d’autres PC ces utilitaires fonctionnent et sur mon portable le live cd Kaella fonctionne.

Pourquoi ? Une idée ? Quoi faire ? Serait-ce due que j’ai fait ce Cd avec Xp version Oem ?

(En fait ce qui m’intéresserait c’est de pouvoir en priorité restaurer l’image disque de ce portable que j’ai fait avec Driveimage et qui se lance donc avec UBCD).

Merci
Christophe

Y a tu appliqué le patch de traduction Fr ?
Si oui le problème peux venir de la, lorsque j’ai téléchargé hiren’s boot, je l’ai patché en FR avec le patch livré avec, il bootait mas ne ce lançait pas. J’ai du graver l’ISO originale pour qu’il fonctionne.

Sinon tu peux utiliser Hiren’s boot y’a des utilitaires d’images disque dedans.

Bonjour, je suis de retour après 20 jours de non plantage de ce bip de portable
C’est dingue quand même il suffit d’ouvrir le lecteur de cd pendant le chargement de vista ou brancher une cle ou autre pour qu’après l’ordi soit planté de chez planté (f8 impossible, plus de boot sur le disque durs…)

Enfin bref, j’ai essayé hiren’s boot que boot bien sur ce portable mais que ne disposse pas helas de drive image XML pour pouvoir restaurer mon image.

J’ai essayé de faire un bart pe avec un xp pro non oem et boot pas non plus sur ce portable (et sur un ordi il boot).
Quel patche de traduction ? Tu parles de hiren’s boot ou de parte pe ?
J’ai télécharger Barte pe sur Clubic et il est d’office en francais sans patch par contre je le paser en anglais ou l’installer dans une autre langue ?

Bon sinon je vais me lancer dans Windows PE.