Barrette de ram inconnu au bataillon?

Voila la photo d’une barette dont je ne connais pas le type , pouvez-vous m’éclairer?
Merci

photo : [img=http://img150.imageshack.us/img150/792/ram7ak.th.jpg]

Si tu peux améliorer la résolution car on ne lit pas les inscriptions sur les puces :frowning:
Note les :wink:

perso j’aurais dit de la ram EDO, mais elle me semble étrangement proportionnée :neutre:

c’est des sony en tout cas :ane: , sinon c’est de la ram de portable ca, sodimm en sdr :neutre:

Ben en fait, c’est pas de la memoires pour portables. Elle est un peu plus allongé et moins large que la memoirs sdram de portable
Et ce n’est pas de la edo, la edo est bien moins large.
Merci pour les réponses.

ce n’est peut pas de la sd-ram, mais ce qui me fait dire que c’est de la ram de portable ce sont les deux trous :neutre:

et la edo les puces ne ressemble pas a ca :smiley:

tu a pas trouvé sa dans un amiga ou autre :??:

c’est un ami qui me l’a donner, je n’ai aucune idée si ce la viens d’un amiga,
et en plus g pas d’amigapour essayer :paf:

a mon avis sa vient d’une vielle console vu que ce n’est pas un standart et les pins ne font penser a un port pci(plus facile a emboiter)

ok ca ira pour moi, merci merci a tous :slight_smile:
jpensai qd meme un ptit moment que c’était de la ddr 2 version 1GO :paf:

tu vois pas que c’est de la XDR 2 a 8Ghz ?

bah nan sony ils fabriquent pas de chip :o

:oui: http://www.materiel.net/details_VGP-MM512I.html

pc vaio :neutre:

surement sous-traiter :wink:

je sais ( j’y est pensé avant de l’écrire c’est samsung, je suis allé sur leur site pour ca tout a l’heure (enfin a propos de la GDDR3 du R520) ) mais c’étais tellement grotesque
edit: c’est quoi le drapeau sur vos avatars ?

drapeau breton :smiley:

ils ont les chapeaux ronds, vive la bretagne, ils ont du poil au fi…, vive les bretons… ma grand mere et… :paf:

…et mon grand pere…

[:ark]

lol, comment savoir c de la combien sans avoir de vaio :smiley:

T’as essayé en tapant la ref dans Google ?