Barres d'outils - il me manque des rubriques

Bonjour,
depuis 2 jours, je me suis rendu compte qu’il me manquais des rubriques dans les barres d’outils.
Au lieu d’avoir ‘adresse’, ‘Lecteur Windows Media’, ‘Liens’, ‘Barre de langue’, ‘Bureau’ et ‘Lancement rapide’, je n’ai plus que ‘Bureau’ et ‘Lancement rapide’…

J’ai tenté plusieurs points de restauration mais rien n’y fait. :??:
Je ne sais pas vraiment pourquoi il me fait cela…
Si quelqu’un a déjà vu cela, une réponse (ou un éclaircissement) serait la bienvenue ! :super:
Merci d’avance

bonsoir krystof85,

clic drt sur la “barre des tâches” > “barre d’outils” > “lancment rapide”
quand l’affichage est bon clic drt sur la “barre des tâches” > “vérouiller…”

a+

Merci bien lance_yien pour l’info mais je n’ai aucun soucis avec ma barre de lancemant rapide.
En fait, je voudrais pourvoir mettre le mini lecteur WMP dans le barre des taches mais l’option ‘Lecteur Windows Media’ a disparu dans ‘Barres d’outils’ depuis 2 jours (alors que cela fonctionnait parfaitement bien avant).
Que faire pour solutionner ce petit soucis?
Merci d’avance

bonjour krystof85,

désolé pour l"erreur d’interprétation!

dans “démarrer” > “ts ls prog” tu as LWM clic drt dessus > “envoyer vers bureau…” et après tu glisse l’icône jusqu’à la zone de lancement
a+

lance_yien > il parle de réduire WMP dans la barre des taches, c’est à dire d’avoir un mini lecteur fonctionnel dans la barre.

krystof85 > as tu utilisé un nettoyeur de registre ou quelque chose comme ça ?

au plus simple, pour ton problème de ne pas voir le lecteur Windows Media dans les barres d’outils, tu réinstalles le lecteur Windows Media par-dessus l’ancien. tu perdra aucune de tes options que tu as pu modifier et tu retrouveras l’option

http://img156.imageshack.us/img156/782/sanstitreyh7.jpghttp://img156.imageshack.us/img156/782/sanstitreyh7.jpg

Salut Torque_Roll,
j’utilise ccleaner de temps en temps mais je ne pense pas que cela soit le problème.
Ca fait déjà plusieurs années qu’il tourne sur mes différents PC sans qu’aucune erreur apparaissent…

Salut Artafak,
Je pense qu’il va falloir faire une réinstallation de WMP. Cependant, je ne sais pas pourquoi je n’ai que ‘Bureau’ et ‘Lancement rapide’ qui apparaissent dans le menu Barres d’outils?? :??:


Sinon, merci beaucoup à ceux qui répondent AUSSI RAPIDEMENT aux posts !
C’est sympa. :super:

bonjour.

un peu hors du problème, mais bon, ça peut toujours renseigner :

bon pour ton problème, j’ai bien trouvé une manip sur internet, j’y crois pas de trop, mais qui en tente rien n’a rien.

Fais un clic droit sur ta barre des tâches, choisis “propriétés
va dans l’onglet “menu démarrer
mets “menu démarrer classique”, puis appliquer.
ça va te rappeler des souvenirs des anciennes interfaces Windows … :wink:
ensuite tu resélectionnes “menu démarrer” juste au-dessus, pour revenir à celui par défaut avec XP et tu appliques., Ok et regarde si ça a marché.

un gars sur Internet avait le même problème, et cette simple manip lui a résolu son soucis… reviens nous voir rapidement pour nous tenir au courant.

Bonne journée

Bonjour,
cela aurait été bien comme résolution…
Mais malheureusement non, rien ne change.
Cela n’est pas trop grave en soit mais bon; normalement ça doit pouvoir le faire !
Merci
Krystof

Bonjour,
Essayes avec cet utilitaire de www.Kellys-Corner
http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRep…olPlus!.zip
Choisir l’option: “Disable Taskbar Context Menus” dans la liste déroulante de Taskbars Problem----->Cocher la case “Disable Taskbar Context Menus”---->Apply.
Puis décocher cette même case et clic sur “Apply”
J’espère que ton problème sera résolu…je brule un cierge :slight_smile:

Salut Lsb,
merci pour l’info. Je ne connaissais pas ce site (qui m’a l’air fort sympatique).
je suis en déplacement actellement et je tenterais une réparation ce WE.
J’espère que cette fois ci je vais y arriver…
Je croise les doigts et je serre les fesses (et non l’inverse… :lol: )
Krystof

J’ai tenté de restaurer avec l’utilitaire de Kellys-corner.
Cependant, rien n’a changé…

Est-ce qu’il fallait redémarrer le systeme suite à “Disable Taskbar Context menus”---->Apply ??

Sinon, je vais tenter de réinstaller WMP. ET si ça ne fonctionne toujours pas, ben, tant pis.

Merci beaucoup à tous !
Krystof

Bonjour,
Navré que ça n’ait pas fonctionné.
Et si tu en profitais pour installer la nouvelle version de WMP, la 11 ?
Peut-être que, du coup ton problème se règlerait.

Salut,
mais c’est suite à l’installation de WMP11 que ça a buggué…
Je vais juste tenter une réinstallation (voir de revenir sur la version10) et si cela ne résoud rien je laisserais filer l’histoire.
Ca n’est pas si grave que çà ! :riva:

En tout cas, merci beaucoup pour toutes les aides reçues. C’est bien sympathique :super:
Krystof