Barre lié à msn +

Bonjour à tous,
g installé msn plus…et g pas fait gaffe!!! du couop g installé les sponsors avec…je me retrouve donc avec des liens dans mes favori…que je n’arrive pas à enlever (le clique droit ne marche pas sur ces liens ainsi que la touche suppr…je ne pe donc pas les supprimer)…il y a aussi des pop up qui apparaissent come ca…malgres la bar anti pop up google…et enfin…g une superbe bar de recherche bleu qui apparait…et que je n’arrive pas à enlever…est e que qqun pourrait m’aider pour déinstaller tt ca…??? svp??

t’as pas désinstallé les sponsors?(ajout/supp prog>msn+>désinstaller>les sponsors) mais je ne sais pas si ça va régler complétement lepb!Tiens moi au courantcar j’ai le meme problème sur le PC de ma belle famiille et il y a toujours la grossse barre bleu sur le bureau!!

spybot et adaware sont les solutions :oui:

g désinstallé les sponsors…mais y’a tjs ts ces trucs…sinon spybot et adaware…ben ca les enlève pas…

PS: pk y’a des carrés sous “avertissement”?? ca ve dire quoi???

Tu as essayé de désintaller msn+ puis de le réinstaller sans les sponsors ?? Je l’ai déjà fait sur le PC d’une copine est ça a bien marché…

La solution !
C’est le spyware LOP, très corriace. Va sur le lien que je t’ai donné, télécharge l’antidote, installe-le et tu auras plus tes saloperies :stuck_out_tongue:

je pe pas dwl ton fichier…qd je clique sur le lien…ca me met “les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger le fichier”…g essaye rde bidouiller mes paramètre//D’enlever le pare feu…l’antivirus…ca marhce pas…:frowning:

Tu es sur Internet Explorer ? C’est normal que ça fasse cela. Passe vite fait sur Mozilla Firefox, ça devrait marcher. IE doit bloqué au niveau des activesX

ui…je sui sbien sur internet explorer…y’a pas une solution pour résoudre mes prob…tt en restant sur internet explorer?

Active les ActivesX mais, je sais plus où c’est, ça fait tellement longtemps que j’ai quitté IE :o