Barre d'outils WMP dans barre des tâches disparue

Bonjour à tous, je sais pas si le sujet a déja été traité, enfin bref :
le lecteur WMP (11) ne veux plus s’afficher dans la barre des tâches pour la raison suivante : quand je fais clic droit sur la barre des tâches, puis que je fais Barre d’outils, il ne m’ai pas proposé de Barre d’outil “Lecteur Windows Media”.

En tout cas, merci de bien vouloir me répondre.

J’attends avec impatience vos suggestions !

Fait un clic droit sur la barre d’outils et dans Propriétés, recherche à nouveau barre d’outils et là tu trouveras WMP (à cocher !)

Merci de ton aide mais soit tu n’as pas été assez précis, soit le truc ne fonctionne pas. Parce que cela n’a rien changé au problème.:slight_smile:

Sous XP, c’est simple, normalement, il y est de base : clic droit sur la barre des taches et Barre d’Outils et zou pour WMP.

Sous Vista, il faut également faire un clic droit sur la barre des taches, aller dans Propriétés, Barre d’Outils et aller cocher WMP.
Ensuite, peut-être y a-t-il une manipulation à faire avec WMP (je ne le l’utilise pour ainsi dire jamais), mais de mémoire, il me semble que WMP proposait sous XP de se réduire en mini-lecteur.

En fait, c’est pas ca le probleme, c’est quand je veux faire ce que tu viens de me dire, il ne m’ai pas proposé de cocher l’option Mini-lecteur
D:\Documents and Settings\Loïc\Bureau\barr d’outil wmp - pb.jpg