Barre d'outil sous vista

bonjour,
je souhaiterais savoir si on peut mettre 2 barres d’outil a 2 endroits differents. je m’expliqe. sous xp , j’avais une barre d’outil(mon poste de travail) dans ma barre de tache en bas et une barre d’outil en haut toute seul. je trouvais ca tres pratique et j’aimerais faire la meme chose sous vista. mais je ni arrive pas.
merci a vous de bien vouloir m’aider.

Pas trop compris de quoi tu parles :heink:

Tu utilises quoi pour faire ça? As-tu essayé la même “manip” sous Vista tout simplement ?

j’esplique, quand tu vas dans ta barre de tache en bas, tu fais clic droit puis barre d’outil et ensuite tu choisis ce que tu veux y mettre.
moi ce que je cherche, c est en mettre une dexieme en haut de mon ecran.
sous xp c’est fesable en la faisent glisser tout simplement vers le haut de l’ecran. pas besoin de programme annexes.
mais sous vista, je n arrive pas a faire la meme chose.

J’arrive même pas à faire ce que tu dis avec XP :paf:

Salut,

Il “suffit” de glisser le dossier dont tu veux afficher le contenu tout en haut du bureau (si tu la veux en haut ), tu laches le clic gauche, et ca te crée une nouvelle barre d outil avec le contenu de ce dossier comme raccourcis. (j ai mis du temps a trouver ca au début :slight_smile: )

Voila, en esperant que ca t aide .
Edité le 14/12/2007 à 16:46

han ça?

Ben oui ça tu peux le faire avec Vista aussi. :ane:

Vi :p,
Le seul truc c’est que sous XP, on peut drag n drop les barres, sous vista non… :slight_smile:
Faut trouver le truc en gros :).

merci a toi jojo. c’est vrai que je n y avais pas pensé. en meme temps, je ne trouve pas ca tres logique. mais ca marche bien.
merci encore pour ton efficacité.
a++