Barre des taches

bonjour

la barre des taches reste figée, je ne peut pas clické sur sur demarrer pour eteindre le pc, c’est bizarre , qu’est ce que c’est

Ca le fait souvent ou c’est juste ponctuel à l’instant même?

Si c’est la seconde réponse, un ReSet ou un “Ctrl - Alt - Suppr” suivi d’un redémarrage forcé règlera le souci :smiley:

Ferme le processus explorer.exe et relance le. et apres réessaye de eteindre le PC

alt+ctrl+suppr/applications/nouvelle tache/bureau!

ctr+alt+supp ne marche pas sur mon ordi portable , c’est la 2éme fois qu’il me fait cela,c’est bizarre.
Ferme le processus explorer.exe et relance le. je ne comprends pas , explique

bah justement il faut faire CTRL+ALT+SUPR pour aller dans le gestionnaire de tache et apres dans l’onglet “processus” tu cherche explorer.exe et tu fait clic droit dessus et “fin de tache”, et apres tu clic sur fichier “nouvelle tache” et la tu ecrit “explorer” pour relancer le processus explorer.exe

ctrl+alt+supp ne marche pas comment faire , j’ai un portable toshiba

tu a essayer de tout simplement forcer ton portable a s’eteindre ?

forcée comment

plus de reponse

appuie longtemps sur le bouton de mise en marche de l’ordi

pourquoi la fonction ctrl+alt+supp ne marche pas

bah normalement tu appuye plusieurs seconde sur le bouton de mise en marche de ton PC et ça l’éteint, apres tu reboot et tu vois si ça marche

ce que j’ai fais mais la fonction ctrl +alt+supp ne marche toujours pas , par contre la barre des taches s’est debloquer aprés avoir redemarrer

j’ai un peu le même probléme…

il m’arrive de ne pas pouvoir récupérer la barre de taches quand j’active l’option Masquer automatiquement :confused:
mais heureusement, la plupart du temps, elle revient au bout de quelque secondes!!

la fonction ctrl +alt+supp ne marche toujours pas

Ca ce n’est pas un problème hardware, ça va dans le forum windows XP :wink: