Barre des tâches

Bonjour,j’ai un problème qui est asser embêtant,depuis quelques jours je ne sais pourquoi quand je mets ma barre des tâches en haut et que je mets la barre d’outils/Bureau et lancement rapide,a chaque fois que je redémarre magique tout est revenu par défaut :paf:
et je suis obligé de remonter la barre en haut et de tout reconfigurer,c’est asser gênant quand même.
Y a-t-il une solution pour y rémédier?
Merci d’avance

Tu as essayer de faire un clic droit sur ta barre des taches -> coche : "verrouiller la barre des tâches" ?

oui je la vérouille tout le temps,dans un deuxiéme temps je l’ai dévérouillé puis rebooté mais toujours le même problème. :neutre:

ça fonctionnait correctement avant ?

sinon tu peux essayer ça:

pense à faire une sauvegarde ou creer un point de restauration avant au cas où … :wink:

Merci beaucoup ca marche parfaitement :paf:
oui avant ca marchait correctement,il me semble que c’est aprés une restauration systéme que tout à foiré (installation du bricopackclear qui a fait des siennes).

:jap:

ca marche bien sur mon vieux pc mais mon pc récent où je suis tout le temps ca ne marche pas,j’ai bien supprimé cette clé mais au redémarrage ca ne marche pas (pourtant la clé est bien supprimée).