Barre des taches vides - disparition

Bonjour,

Alors voilà, j’ai finalement installé le SP2 et il est vrai qu’on s’y sent mieux :slight_smile:
Malheureusement, j’ai un petit souci, ma barre des taches est vides. AU démarrage, seul apparait les connexions réseaux dans la partie de nautification des taches actives alors que tous mes autres programmes sont bien chargé! Si je ferme la session et que je réouvre la session alors la tout réapparait dans la taskbar… bizar non :pt1cable: ?

Help please :slight_smile:
Merci d’avance !

peut-être que ces programmes sont configurés pour être masqués par défaut.
Clic droit sur la barre des tâches/propriétés/décocher la case Masquer les icônes inactives et appuyer sur ok pour appliquer ces paramèetres,si ca marche pas essaye de rebooter

Non…non …tu n’as pas compris, les icones ne sont pas masquées elles ont disparues ! elle ne s’affichent pas :neutre:
Donc qué passa ??
Voilà un screen :

Donc en haut c la barre des taches après fermeture et réouverture (quitter session, ouvrir session) immédiate de la session et en bas c’est la session avec la première ouverture de session…

Comme on le constate dans la seconde ouverture de session tous les programmes chargés au démarrage apparaissent alors que lors de la première ouverture de session seul le réseau apparait.

http://mumusse.free.fr/probleme.jpg

Je vous promets que c’est assez chiant comme problème…please help !! :paf:

c’est pas du a ton skin? as tu essayé sans?

Bonjour,

As-tu essayé cet outil ?
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

Heu…ben pourtant…j’ai bien expliqué…avec le skin on les voit mais au deuxième ouverture de session . :neutre: Sans c’est pareil…obligé de relancer la session.
Voili

Ben…je fais partis des gens qui aime comprendre ce qui font…alors ça à l’air bien sympa ce petit logiciel…mais j’aimerais comprendre ce qui se passe exactement…voili ! Merci du liens, je garde quand même :smiley:

Tu n’as même pas cliqué pour voir ce qui y était écrit ? :neutre:

Ben si je suis allé sur le liens…mais il explique ce que le logiciel fait…et non pourquoi ma barre des taches déconne… Moi je veux comprendre pourquoi j’ai ce problème afin de le régler définitivement et pas en utilisant un logiciel qui m’a l’air néanmoins très bien comme je l’ais dis.

Après d’autres recherches sur le net : rien… personne de plus renseigné ? Je ne sais même pas si ça vient de la base de registre ou d’un problème de démarage…ou affichage ou je ne sais quoi…

Si le logiciel répare tout, c bon t’inquiète pas.

Comme tu as l’air très méfiant vis à vis de ce logiciel, désactives les services SSDP et uPNP et les icônes devraient réapparaitre