Barre de volume à l'écran ? volume | | | | | |

Bonjour,
jai un clavier avec lequel je peux régler le volume. sur mon ordi lorsque je monte ou baisse le volume une barre de volume s’affiche en vert sur mon écran (un peu comme ca : Volume | | | | | ) et les barres montent ou descendent selon si je le monte ou si je le baisse. Par contre sur l’ordi de ma mere, meme clavier et tout, l’affichage des barres de volume ne se fait pas. Je ne me rappelles plus où il faut aller pour régler ça. Si quelqu’un peux m’aider?! :-s
En passant j’ai windows xp sur les 2 ordi.

Salut,

Normalement tu as un petit soft à installer/activer. Regarde dans les docs livrées avec le PC.

Cest l’affichage “osd” d’un clavier type logitech, à désactiver dans le soft itouch

ce nest pas le clavier qui venait avec l’ordi. ces un clavier hp comme l’ordi… le soft itouch ces ou ca?

Itouch c’est pour logitech… pour ton HP je sais pas mais sur le site HP tu as peut etre des soft de configuration de clavier avec affichage des “osd” c’est à dire les touches que tu appuies s’affichent pendant quelques secondes en vert pour le son volume ou autre… tu peux en général désactiver cet affichage ecran qui te gêne.

:lol: au contraire il cherchais à ce qu’il affiche :slight_smile:

Tu as raison…nglchau, il voulait sans doute pas l’effacer de chez lui mais le mettre chez sa maman… bof peu important c’est la manip identique inversée non ???

Je voulais juste te chercher un peu :wink:
:stuck_out_tongue:

+1… trouvé… hihihi
Salut A+