Barre de sort qui se duplique

Salut,

Alors j’ai du faire une mauvaise manip 'taleur et je me suit retrouvé avec la barre des buffs (secondaire) dupliqué sur la barre des sorts (la principale, ou y’a les chiffres pour lancer les sorts) quand j’essaye de replacer mes sorts, sa se duplique sur la barre des buffs. J’ai donc sacrifié une barre pour remettre les attaques. Pour info, j’utilise Bartender.

Edit : (HS) mon dossiers “Errors” fait plus de 3Mo est-ce que je supprime tout ou j’en ai besoin pour de futur rapports d’erreurs ?
Edité le 15/09/2009 à 22:19

Désactive Bartender et/ou mets le à jour.

Il est toujours à jour, j’utilise curse client pour gérer mes addons. Se problème m’est déjà arrivé auparavant, j’ai sans fait éxpré remis à l’état original mais sans savoir comment j’ai fait :confused:

Ben déjà faudrait comprendre de quoi tu causes, tu parles de barre d’action ou des buffs ?

Si t’as une barre d’action en double, c’est que t’as activé dans bartender un truc genre le changement en fonction des postures, ce qui fait qu’une barre “copie” une autre barre dans une certaine posture.

J’ai rien (dés)activé sur bartender, sa c’est dupliqué d’un coup j’ai du appuyer sur 2 touches en mêmes temps.
Et quand sa c’est passé, je n’est pas changé de posture.
Je parle de ma barre d’action, les buffs j’vais les chercher sur la barre d’action… pas dans le grimoire.

Il te suffit d’appuyer sur SHIFT (la touche avec la flèche vers le haut en dessous de la majuscule :o ) et en la maintenant enfoncée tu appuies sur les flèches directionnelles haut ou bas pour switcher d’icones sur la même barre.
Edité le 18/09/2009 à 11:32

J’ai trouvé, mais c’est pas avec SHIFT mais avec MAJ, puis flèche vers le haut ou bas. Merci beaucoup pépé

euh Shift et Maj c’est pareil, je parlais du verrou au dessus ^^ mais tant mieux :slight_smile:
Edité le 18/09/2009 à 17:02

ah bah wé je viens de bien lire, t’avais bien dit en deesous de majuscule ^^ non parsque moi j’ai vu shift, j’ai direct pensé aux 2 flèches, la touche qui sert a changé de focus.