Barre de pub IE

Bonjour a tous
J’ai une barre qui c’est mi dans inernet exploreur et je narrive pas a lenlevé jai essayer avec hijack this mais sa ma juste enlevé ma barre google j’ai mi spybot microsoft antispy ad aware :lol: et Toujours cette barre je vous donne une capture ci dessous:

http://ngor-clan.teamfr.com/images2/bare.JPG

Merci d’avance de vos reponces et de votre aide!!! :slight_smile:

tu ouvres ta page internet puis tu vas dans l’onglet affichage puis onglet barre d’outils et tu la deselections ! si ca ne va pas tu vas dans poste travaille dabs ton disque local c ou ton d et tu recherche le dossier qui se nommerai comme ta barre ! tu peux aussi aller dans aujouter ou supprimer des programmes et si il y aune instalation le desinstaller la !

moi ca a toujours marché !

et je dis sa pour tout le monde n’istaller pas ad-aware et spybot ensemble sur votre pc (forme des conflit )

voila a+
aussi bizare que hijack na pas pu le supprimer

comment tu as fait pour prendre un screenchot comme sa ?? ton image si tu comprends pas screenshot a+

POur le screen (je sais kan meme ce que sait) lol :slight_smile: TU appui sur " IMPR ECRAN SYSTEME " OU TOUT SIMPLEMENT IMPR ECRAN sa depand des claviers apre tu fait CTRL + C (copier) tu lance “paint” et tu fait CTRL + V (coller)

vu le smiley :lol: cela n’a pas l’air de trop t’ennuyer :whistle:

bahh sinon momentannement, utilise un autre navigateur

appuis su le bouton musique,tu vas allez directement sur le site,vas voir dans help ou suport,il vas avoir un désinstallateur(unimstall)
ou il as un tres bon logiciel qui te permait de faire un bon ménage dans ie
qui se nomme

Remove Toolbar Buddy

sinon pour prevenir cela encore faut-il ne pas installer le sponsor de Messenger plus
et regarder sur quoi on coche et ne pas cliquer sur suivant >>suivant>>… à la windows vous l’aurez compris.
sinon hijackthis est tres bon pour ce genre de probleme: tu vires toutes les extensions contenant (de memoire) “msg”
ainsi que dans msconfig pour qu’il ne se lance pas au demarrage