Barre de menus

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever cette image de ma barre de menus windows svp.

j’ai essayer les soft styler et windowsblind mais rien n’y fait, j’ai aussi essayer d’autres thèmes mais cette image reste inlassablement.
Edité le 31/07/2009 à 19:49

t’as installer un logiciel pour personnaliser internet explorer et windows,
mdr je n’avais pas vue cela depuis windows 98se

non aucun logiciel n’a ete installé et cela ne concerne que pour les menu de windows.
personne n’a une idee de comment enlever cette image svp ?
Edité le 31/07/2009 à 15:12

est tu sure que t’as pas un logiciel
toolbar wallpaper

sinon ton cd de windows est til un originale


tas barre de windows ,les boutons du coté droit a qui appartient'il qui est sur ta capture dimage

C’est un UNA “Win Xp Sp3 Pro Fr OEM SATA Ultimate v 6” ( je l’ai vu sur un forum hier donc je l’ai vite reconnu, la coïncidence :MDR)
img229.imageshack.us…[/url] / [url=http://img269.imageshack.us/img269/8633/50254744.jpg]img269.imageshack.us… si tu veux du support va sur le site de leurs support mais pas ici :neutre:
Edité le 31/07/2009 à 18:43

Oui en effet j’ai remplacé mon original pro par cette version qui caverait très pratique en particulier en ce qui concerne l’installation automatique de mes nbr drivers.
Et en ce qui concerne ma question qui entre parenthèse était tout bête nulle besoin d’aller sur leur site …j’ai pu la résoudre simplement en suppriment le fichier image en question qui se trouvais à la racine de win32 …mais merci quand même de l’aide que vous auriez pu m’apporter.
Edité le 31/07/2009 à 19:47

faut pas utiliser les version du web, ils ont toutes des erreurs
ils sont construit pour leur pc, non pour le tiens et dieu sait si ont des erreur sur leurs pc,
et apparts de tous les fichiers qui enlève ou modifie, allo les problèmes
tu est mieux de te faire toi meme ton propre cd

C’est peut être illégal, mais qu’ils crée des problèmes ou des erreur de me fait :lol:
Edité le 01/08/2009 à 17:16

je gage nimporte quoi que tu refait ton pc a environs tous les 2 mois pas plus a:MDR

Non faire son propre cd alors que je vais changer de config tres bientot n’était pas très utiles :slight_smile: surtout sachant que j’ai deja preco win7
Apres 2 semaine d’utilisations (24/24) aucune erreur n’est apparu perso mais se n’est pas le sujet du topic d’en discuter donc sujet clos.