Barre de menus dans les dossier impossible a enlever ?

Bonjour a tous,

Quand je suis dans mes dossier, j’ai la barre de menu qui s’affiche. Vous savez, celle ou y a “Fichiers Edition Affichage Outils ?”.

Quand je vais dans “organiser” - “disposition” - et que je clique sur - “barre de menus”, rien ne ce passe.

Quelle soit vérouiller ou non c’est pareil j’arrive pas a la faire partir.

Une petit image pour vous la montrer si vous ne voyer pas de quoi je parle :

www.imagup.info…

Sur mon pc HP je n’est aucun problème avec cette fichue barre alors que sur mon Acer elle ne veut pas partire …

Merci d’avance pour votre aide,

HomeriX

Bonjour,
j’ai eu le même problème que toi, et je l’ai résolu:

Ouvre l’éditeur du registre (tape regedit dans le menu démarrer)
Puis, va sous “edition”, “rechercher” et copie la clé suivante: HKEY_CLASSES_ROOT\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer
Clique sur “suivant”
Il s’affiche alors deux sous-clés
Supprime celle dont le nom est: “ITBar7Layout”
Ouvre une fenêtre (ordinateur par exemple)
Clique sur organiser, puis sur disposition et enfin sur barre de menu.
Et voilà, c’est terminé; pour moi ça a marché!!
:ouch:Mais attention: tu effectue une oppération dans l’éditeur du registre: je te conseille fortement d’effectuer un point de restauration de ton système avant de faire cette manipulation!!!:ouch:
Edité le 25/04/2009 à 19:29

Je n’ai pas mon Vista sous les yeux, je suis sur XP au moment où j’écris ce message, mais il me semble que ça fonctionne de la même manière pour la barre de menus :
Affichage => Barre d’outils => Barre de menus (sans passer par “Organiser” mais en passant directement par cette barre de menus précisément).

Rectification : cette méthode ne fonctionne que sur Internet Explorer, pas l’Explorateur Windows :frowning:
Edité le 28/04/2009 à 15:04