Barre de menu Windows Explorer

Bonjour,
Je suis confronté à un petit problème.
Mon ordinateur s’est redémarré tout seul, et après, impossible de me servir des points de restaurations.
J’aimerais savoir si il existe un moyen de désactiver la « barre de menu » qui se trouve dans chaque menu Explorer (poste de travail, images, musique, documents…) car lorsque je clique sur « organiser » et que je décoche la barre de menu, elle reste en place!!
Merci d’avance!

Dans les « Options des dossiers », onglet « Affichage », section « Paramètres avancés », tu descends tout en bas de la longue liste de cases à cocher et assure-toi bien que la ligne « Toujours afficher les menus » est décochée.

Majheureusement, oui, elle est décochée… J’ai vu (grâce à google) d’autres personnes qui avaient eu ce problème sur un site en anglais, mais je n’arrive pas à appliquer leurs conseils! Je vous mets le lien, si vous comprennez:
Merci d’avance!

Il n’y a pas de lien… :neutre:

Pas de saleté choppée sans le savoir ? Pas d’édition pirate de Windows (qui en contient a priori plein vu qu’on sait pas ce qui a été trafiqué dedans) ?

Heu… Désolé pour le lien… En fait grâce à notres très cher Google, j’ai bidouillé l’éditeur de registre et maintenant, tout va bien!!
Merci quand même pour ton aide!