Barre de menu Windows Explorer

Bonjour,
Je suis confronté à un petit problème.
Mon ordinateur s’est redémarré tout seul, et après, impossible de me servir des points de restaurations.
J’aimerais savoir si il existe un moyen de désactiver la “barre de menu” qui se trouve dans chaque menu Explorer (poste de travail, images, musique, documents…) car lorsque je clique sur “organiser” et que je décoche la barre de menu, elle reste en place!!
Merci d’avance!

Dans les “Options des dossiers”, onglet “Affichage”, section “Paramètres avancés”, tu descends tout en bas de la longue liste de cases à cocher et assure-toi bien que la ligne “Toujours afficher les menus” est décochée.

Majheureusement, oui, elle est décochée… J’ai vu (grâce à google) d’autres personnes qui avaient eu ce problème sur un site en anglais, mais je n’arrive pas à appliquer leurs conseils! Je vous mets le lien, si vous comprennez:
Merci d’avance!

Il n’y a pas de lien… :neutre:

Pas de saleté choppée sans le savoir ? Pas d’édition pirate de Windows (qui en contient a priori plein vu qu’on sait pas ce qui a été trafiqué dedans) ?

Heu… Désolé pour le lien… En fait grâce à notres très cher Google, j’ai bidouillé l’éditeur de registre et maintenant, tout va bien!!
Merci quand même pour ton aide!