Bonjour,
Je me pose une question existencielle : à quoi peut bien servir le choix du passage Français → Anglais, et vice et versa, de la barre de langue ?
Nous avons le même alphabet que ces truceurs de matchs, non ? Quel est alors l’intérêt de proposer Français-Anglais ?
Cette question me pose des insomnies, juste derrière Qu’est-ce que l’univers et avant Comment on fait les bébés.
Merci de me répondre.
Ca sert à changer de type de clavier, comme dans l’antiquité, sous DOS, la combinaison de touche Ctrl+Alt+F1 permettait de repasser en QWERTY. Ca peut servir dans quelques rares cas.
Tu fais un Clic droit dessus => paramètres => onglet Avancé => et tu coches la case « Arrêter le services de texte avancés ».
Tu viens de virer cette barre inutile et quelques autres trucs tout aussi inutile. 
Ok pour les alphabets.
Sinon, je la vire systématiquement à chaque reformatage. C’est juste que je m’y suis intéressé quant il s’agissait d’écrire des hiraganas.
Merci pour vos réponses !
Edité le 16/10/2007 à 16:12