Barre de defilement fantôme

J’ai ma barre de defilement qui arrete pas de jouer avec mes nerfs.

je m’explique dés que j’ouvre un logiciel (par exemple maintenant avec firefox) ou un dossier la barre de defilement va sans arret de bas en haut ou de haut en bas sans que je ne touche à la souris ou au clavier , (essayer d’imaginer la page qui bouge dans tous les sens c’est pas terrible pour travailler ou lire les news de clubic)

parfois il y a aussi des double bip de ma carte mére (parfois plus que des double bip …)

j’ai pensé au virus j’ai testé avec avast, spybot et ad-aware(je sais ca à rien a voir avec les virus) et rien n’est signalé

svp aidez moi

up

:hello: pourquoi tu dis “barre fantôme” ? c’est venu d’un coup? rien rien fait avant ? :ane:

si c’est matériel, il faut vérifier :frowning:
bip-bip
*Un bip suivi de deux bips longs : ouvrez votre boîtier, puis deslotez et reslotez la carte graphique placée sur le port AGP.

  • Une série de bips espacés : c’est un problème sur les barrettes mémoire.
  • Une série de bips qui ressemblent à une alarme de pompier : c’est le microprocesseur qui est défectueux ou mal fixé.
  • Une série de bips très rapprochés : retournez puis secouez votre clavier. Il arrive qu’une touche reste enfoncée, provoquant les cris effarouchés de la carte mère.
  • Un bip en continu : cela peut signaler une arrivée de courant défectueuse. Vérifiez votre alimentation et si un câble d’alimentation ne fait pas masse

[sans conviction du tout] :whistle:
*Agrandir/réduire la largeur de l’ascensceur selon
*Firefox/Avancé/voir “utiliser le défilement xxx” ou changer de thème (bug)

apparament c’est bien un probleme materiel qui provient de la souris car
quand je la debranche plus rien ne se passe .