Barre d outils perdu - parei

Bonsoir je repose ma question ici car je ne suis pas si je suis allée sur le bon forum.
Voila :
j’ai un problème et je voudrais que quelqu’un m’aide merci à vous.
Voilà ce qui se passe : j’ai perdu ma barre du haut bare d outil je crois sur le bureau de mon Pc où y’avait favoris actualiser hisitorique etc.
Je l’ai retrouvé en faisant F11 mais cela aggrandit mon ecran et du coup je ne vois plus une barre qui etait au dessus cad fichier edition outil etc ainsi que le bouton demarrer et la barre des tâches.
J 'ai donc réappuyer sur F11 pour pouvoir voir barre des taches et aussi tout en haut ficher editer etc.
Par ailleurs j ai retrouvé sur la droite en haut de mon bureau la page precedente et suivant qui avant etait sur la gauche et sur un petit truc sur lequel je clique je vois favoris actualiser historique etc mais avant c etait en haut de mon bureau donc à l’horizontal et maintenant cela se trouve à droite à la verticale mais je voudrais retrouver ce que j avais avant

déplacé depuis le CDL :jap:

Je viens de trouver la solution !!! il fallait juste placer le curseur à droite entre Ok et précédent et ramener la barre à sa aposition initiale cad tirer de gauche à droite pour remettre le tout en bonne place.

:pt1cable: ok

je réponds à moi même puisque j’ai trouvé la solution !!! :lol: [quote=“Choucky77”]
Bonsoir je repose ma question ici car je ne suis pas si je suis allée sur le bon forum.
Voila :
j’ai un problème et je voudrais que quelqu’un m’aide merci à vous.
Voilà ce qui se passe : j’ai perdu ma barre du haut bare d outil je crois sur le bureau de mon Pc où y’avait favoris actualiser hisitorique etc.
Je l’ai retrouvé en faisant F11 mais cela aggrandit mon ecran et du coup je ne vois plus une barre qui etait au dessus cad fichier edition outil etc ainsi que le bouton demarrer et la barre des tâches.
J 'ai donc réappuyer sur F11 pour pouvoir voir barre des taches et aussi tout en haut ficher editer etc.
Par ailleurs j ai retrouvé sur la droite en haut de mon bureau la page precedente et suivant qui avant etait sur la gauche et sur un petit truc sur lequel je clique je vois favoris actualiser historique etc mais avant c etait en haut de mon bureau donc à l’horizontal et maintenant cela se trouve à droite à la verticale mais  je voudrais retrouver ce que j avais avant

[/quote]

J’ai pas tout compris a ta question, mais si tu as trouver bravo