Barette sodimm DDR2 4Go

Bonjour. Est ce que ca existe des barettes sodimm DDR2 4Go? Si oui, connaissez vous un site Francais qui en vend?

Peut-être…a 500 euros pièces surement…pourquoi tu voudrais ca? 2*2 gig va t’être 10 fois moins couteux et surement plus pratique :neutre:

J’ai lu sur les newsgroups que que 1 barette de RAM consomme moins d’énergie que 2 barettes de RAM. Ma question est par pure curiosité. Je n’investirais pas 500 euros dans une barrette de RAM :slight_smile:

Bonjour,

tout simplement cher LDLC
Crucial 4Go à seulement 409.45 euro :stuck_out_tongue:

Oup’s Je suis pas bien réveillé, j’ai pas vu que tu parais de sodimm :smiley:
Ca existe aussi : Kingston ValueRAM à 529 €
Edité le 27/05/2008 à 07:01

Moi je dirais, deux choses , d’abord, es-tu sur que ton usage necessite 4Go sur un portable , et surtout , je ne pense pas que ton pc portable supporte 4Go / Dimm . Mais peut etre que je me trompe , et pour ce qui est de la consommation electrique , tu augmente la quantité , la consommation augmentera et de toute façon, ton autonomie diminuera . LA différence se jouera à 10 min pres alors au vu de l’investissement . pour moins de 80 euros tu passes à 2x 2Go et ce sera d’autant performant .

Ca dépend, si les puces utilisent une techno de gravure plus fine oui. Mais si la barrette utilise des puces de même techno 2x plus denses ou avec 2x plus de puces la barrette consommera presque autant que 2 barrettes de capacité moindre :neutre: