Barette memoire

Bonjour,

J’ai acheté un pack de barette mémoire sur cdiscount il y a 15 jours. La ram est défectueuse, mon pc plante tout le temps " ecran bleu puis reboot".
Je suis donc allez voir sur le site de KINGSTON mais voila tout est en anglais.
Si quelqu’un sait exactement ce qu’il faut faire pour leur renvoyé des barettes mémoires, MERCI de votre aides.

Je connai spas du tout cdiscount , mais renvoies leur un mail en expliquant que tu as acheté sa ya 15jours , qu’elles sont défectueuse et qu’en conséquence tu désires un échange ou un remboursement .

Moi je l’ai en fr le site :
http://www.kingston.com/frroot/

T’aurais pas laissé les latences controlées automatiquement par le bios par hasard ? :paf:

Si oui cherches pas , regle les latences manuellement et le probleme se dissipera .

MERCI de vos réponses.

J’ai envoyé un mail à CDISCOUNT. J’attends leur réponse.
Moi aussi je l’ai en fr mais c’est aprés pour avoir le numéro d’envoi tout est en anglais.
NON je n’ai pas réglé les latences car je ne sais pas comment il faut faire, si tu pouvais me donner des conseils.
MERCI.

Sur Cdiscount, tu peux leur renvoyer le matériel déffectueux mais tu dois aux préalables passer par la gestion de ta commande. Ensuite il t’envoie un mail en te donnant un numéro de référence pour le retour de ta commande et la procédure à suivre.