Voila j’ai un ancien pc :sarcastic: et il y avait une barette de memoire de 256 qui ne suffiser plus alors j’ai décider de la remplacer par une de 1024. Quand j’allume windows et que je vais dans les info système ça indique 512 mo :??: et pourtant la carte mère et compatible et peut accueillir jusqu’à 3go de ram. :pfff: Je suis aller dans le bios est impossible de changer cette valeur. :neutre:
Au début je pensais que ta mobo ne supportais que 512Mo de RAM mais non…
Essaie de mettre tes drivers a jour sinon retire la, nettoie un peu puis remets laen vérifiant que tout est OK sinon essaie sur une autre slot p-e que ta mobo est défectueuse…sinon cest ta RAM le blème.
J’ai Windows XP SP2 media center edition 2005
J’ai changé de slot mais toujours le même problème et je ne pense pas que ça vienne de la barrette car et est toute neuve et sinon elle marcherai pas du tout.
Impossible que sa vienne de windows donc…Mega tu en fait marcher 1 Go sur xp, peut-importe les versions sa change rien…donc cest la RAM elle même. Essaie voir la changer de slot
Le changement de slot na rien changé et j’ai essayé avec CPU-z et tuneup system information meme resultat 512mo alors que sur la barrette il y a marqué 1024mo.
Mon ancienne barrette de 256mo était elle aussi double face et était reconnue en entier et la nouvelle de 1go double face aussi n’est reconnue qu’a moitié pourtant sur le manuel chaque slot peut accueillir jusqu’à 1go.