Barette ddr2 2go et gigabyte ds 4 p965

Bonjour,
sur le site www.materiel.net,il est marquer que le chipset p965 ne supporter pas les barrette ddr2 pc6400 de 2go,je voudrais donc savoir si c’était vrai ou si je pouvais trés bien mettre jusqu’a 8go ddr2 pc6400 sur ma ds4 en p965.Merci d’avance

Tu as un OS 64 bits? Sinon d’après intel le i965P supporte jusqu’à 8Go de mémoire donc…
Edité le 21/06/2007 à 15:20

non je suis sur vista 32 bits,mais je passerai peut etre en 64 bits plus tars,oui le p965 support 8 go ,mais sur materiel.net il dise qu’il ne suporte pas 8 go en pc6400

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

si t’es en 32bits 4Go peuvent faire planté Xp qui ne gere que 3/4Go.

En 64Bits tu peut allé jusqu’a 128Go je crois

Bon, :hello:

Et 4Go ne te serviron a rien…:confused:

Aucun risque de faire planter XP, il aura juste 3Go utilisable ;), après je pense qu’il a ses raison pour avoir besoin de 8Go :jap:

C’est surtout que j’ai pas envie de mettre des barrete de 1go car je n’aurais plus de slots disponible et si je veut en ajouter par la suite,je devrais enlever une barrete pour la remplacer par une 2go…
Sinon est ce qu’il y aura une difference de performance visible entre 2go et 4go de memoire vive?(je suis sur vista)

Entre 2 et 4 go aucun changement visible sauf qi tu fais des appli trés lourde qui demandent beaucoup de ram! :neutre:
Mais dans les derniers jeux avec des machines puissantes 2go sont largement suffisant et plus ne sert a rien! :neutre: