Barette 1Go Simple face! je fais comment?

ui, mais si on la met toute seule?


mais je viens de vérifer le Mode d'emploi de la CM,

on peut bein mettre des doubles faces et simple face, utiliser n’importe quelle slot … ce qui est vrai avec mes 512…

bah, il ma vendu une barette morte…

je lui laisse jusqu’a ce soir pour répondre à mon mail…

1Go PC3200 no Name… tout est dit ,ta carte mere est capricieuse elle ne l’accepte pas tu dois changer de ram ,il m’etais arrivé la meme chose et j’ai changer mainetant ca roule

ui, mais le pb c’est que je me vois mal revendre une barette que j’ai pas testé… et qui si ca se trouve ne marche pas!

je l’est fait ,j’ai dit ben voila votre barrette est de la sens marque j’ai tester sur mentes86 (oki ptit menssonge :yeux4:)
le mec l’a tester elle avais rien et j’ai demander pour avoir une autre et ce qu’il a fait

ps :si ca peut aidé j’avais pris le bouquin de ma carte mere

MarcooO9

JE tiendrais au courant les modo si il ne me réponds pas.
(avec adresse et tt et tt…)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

bah ui ,mais la C une vente entre particulier.

donc je doute de l’échange… et puis il me réponds pas

ouki je comprend

HAAAAAAAAAAAAAAAA!
Dsl j’étais au boulot cet aprem! pour la reponse

C’est moi le vendeur! la barrette fonctione parfaitement!!! Je l’ai utilisée 2 mois à peine je l’ai vendu car j’ai changé de PC!!

Je suis pas un arnaqueur je suis habitué de la vente sur le net! je t’ai envoie un screen cpuZ qd tu me l’a demandé!

arf!! j’espere que ca va s’arranger !

tiens moi au courant:!

il te la envoyé comment ? car ci c’est par la poste dans une simple envelope sans protection antistatique cherche pas plus loin elle est surement morte.

les machines de tri du courrier sont des générateurs d’électricité static formidable.

global.msi.com.tw…

???


[quote=""] il te la envoyé comment ? car ci c'est par la poste dans une simple envelope sans protection antistatique cherche pas plus loin elle est surement morte.

les machines de tri du courrier sont des générateurs d’électricité static formidable.
[/quote]

parfaitement envoyé dans son emballage d’origine avec encore autour de bout de carton bien epais!!..

la CM est correct, j’ai vérifié partout, mode d’emploi. internet et tout.

c’est pas toi l’arnaqueur mais des carte mere ne supporte la no-nam

Peut etre essayer un cmos, on sait jamais… Enleve la pile de la carte mere quelque minute, ou bien fait le avec le cavalier si il y en à un.

Et puis mets à jour le dernier bios de ta cm sur le site d’msi :jap: