Barebones

Bonjour a tous

Je voudrais quelque renseignement :

Peut on faire un pc de jeu dans un barebone ?

La température est pas trop élevé pour le matériels a l’intérieur ?

Sa vaut chère ?

Il y a du matériels a prendre pour ce type ?

Que me conseillez vous ??

Merci pour vos réponses

A vrai dire j’ai déjà mon pc mais j’utiliserai certain composants que j’avais avant comme mon processeur ,Ram,…

Donc je voudrais une config avec boitier, carte mère, alimentation et c’est tout je penses ?

Je peux mettre quoi comme carte graphique dedans ?

Merci

Alors j’ai un AMD 6000+ X2 et une K9A2 Platinum 9600GT .

Budget pas trop chère je sais pas du tout à quelle budget m’attendre .

Merci

Il y existe pas des CM chez MSI car Asus j’en ai acheté 2 et elle on cramé lorsque chez MSi jamais de soucis

Je vais prendre je penses A+ Case CS-Blockbuster Storm comme boitier.

Niveau qualité par rapport a ma K9A2 Platinum ?Superieur ou Inferieur

Merci de vos conseils :wink:

je connais pas du tout DFI.et la elle sera supérieur a ma CM d’avant ?le 6000+ suffit je pense .Mais ai niveau de la carte graphique je peux mettre quoi dans cette espace ?

Il existe des Barebonne tout pret et puissant car sur materiel.net je n’en trouve pas ?

le Shuttle SN68PTG6 Deluxe il est pas si puissant que sa

Mais j’hesite de monté mon pc moi meme car j’ai peur pour la garantie ,ou je peux trouvé un barebone avc une cm format µatx ?

Une fois j’avais monté mon pc nikel puis on bout de 1 mois ma cm morte je vais chez surcouf il mon pas remboursé même pas de garantie car c’était moi qui a monté le pc ,est ce que le SAV materiel.net est mieux :slight_smile: ?

Vous en pensez quoi de c’est deux boitier j’hesites GMC R3 CORONA[/url] ou [url=http://www.clubic.com/shopping-432450-0-cooler-master-elite-rc-360.html]Cooler Master Elite ?

Merci


Enfin un boitier silencieux,environ 40 euros . Edité le 06/07/2009 à 14:16

Tout ca devient chere je vois que des composant informatique sont durs durs a vendre pour refaire ma config je vois tout sa

Merci boet pour ton aide tu ma beaucoup aidé