Barebone de salon

Salut a toute et à tous :slight_smile:

voila, je suis perdu :expressionless: je voudrai monté un PC de préférence un mini-PC que je puisse brancher à ma TV plasma pour pouvoir lire des divx et me connecter sur internet et pouvoir lire des DVD dessu… mais je ne sais pas quel configuration MINIMUM il faut pour faire tout sa… le probleme ces que je suis bloquer à 370€ …

en esperant ue vous pourriez m’aider…

BYE! merci d’avance!

Bon, alors imaginons que je trouve un vieu boitier, que je m’achete une alim de 300 watt (environ 30 €) une carte graphique en AGP (la 9600 ma l’air pas mal) un intel Celeron de 2.66 ghz 512 mo de ram + Lecteur DvD+ disque dure IDE 200 GO (à 100 €) une carte mere avec carte sons intégrer … (50€) esque je pourrais lire des DVD dessu !? (et des DivX)

évidemment que ça suffit, je lis à 98% sans problème de dvd et des divx avec un PIII450 (gf4mx, w2k + une bonne optimisation des player et codec), c’est ça la config minimum (ancien pII400 devenu un peu trop juste). je fais ça aussi avec un cel 2,4ghz dans un mini pc (mobo 17x17cm) et là c’est plus que suffisant.

Voila :wink:
http://img486.imageshack.us/img486/8910/sanstitrewi2.th.jpg

merci bien :wink: ces quand meme un peut plus chere que prvut ac une carte graph… mais bon, merci :smiley: