Bannir d'un serveur en ligne comment puis-je retourner ?

voilà j’ai été banni d’un serveur de jeu en ligne ! ils ont un système trop fort pour l’anti chat,même en changant votre IP OU FAI ou même avec un proxy ça ne sert à rien vous êtes toujours banni.
donc est ce que si je formate mon pc et créer un autre compte est ce que je peux espérer jouer dans ce serveur.
merci :frowning: :frowning: :frowning:
Edité le 01/04/2013 à 19:50

C’est quoi le jeu ?

L’anti chat ?

Il doit être membre du CCC

Faute de détails ca va être compliqué de répondre.

Ceci étant si le jeu utilise un système de comptes, il est évident que le ban est sur le compte et pas sur la machine ou le FAI, donc formater quoi que ce soit ne servira à rien bien naturellement.

alors dans ce cas je peux créer un nouveau compte et commencer à 0 ??

Mais on en sait rien t’as même pas donné le nom du jeu !

samp multiplayer : www.sa-mp.com…
Edité le 01/04/2013 à 20:00

Sauf erreur de ma part, c’est un mod donc hébergé par la communauté. Si l’admin a jugé opportun de te bannir et bien c’est lui que ca regarde. T’as tout intérêt à aller discuter avec les gestionnaires du serveur si d’aventure tu penses que ce n’est pas justifié.

Epargnes toi le formatage du PC, ca ne sert strictement à rien.

jamais… Ces admins ne pardonnent jamais leurs réponses et toujours denied :frowning: :frowning:

Fallait pas cheat.

Tu te fait pas ban pour le plaisir… Ou alors t’a insulté quelqun.

Bref…

Haha la dernière fois je me suis fait ban d’un serveur bf3 hc avec comme titre “PTFO OR DIE” et j’ai commencé à péter un cable et à tuer des mec qui bougeait jamais au snipe. Manque de pot l’un deux était un admin :slight_smile: .

En général quand t’est ban d’un serveur oublis :slight_smile:

Ouais enfin pour être ban d’un serv amateur de GTA San Andreas MP, faut faire fort à mon avis…