Bannie de css

Salut à tous le monde,

Voila jes un souci je me suis fais bannir de counter strike source alors que j’utilise aucun cheate se matin jes reussi à joué sans aucun souci et la en allant sur mon serveur avec ma team il me dit que je suis bannie il est 13h12 comment cela se fais t’il ya t’il un moyen de recuperé mon compte en envoyant un message à steam?

bizarre , il y a plusieurs type de BAN , mais c’est par serveur normalement et par duré ( de 1 à 3 jours pouvant être jusqu’au BAN permanent)

essaye sur plusieurs autres serveurs

Salut, est ce que tu peux te connecter à d’autres serveurs de jeu ?
Est ce que qqn de ta team t’as pas ban du serveur ?
Si c’est un ban global, faut contacter le support de steam pour demander des informations à mon avis.

C’est un ban global je trouve bizare je cheate pas et mon me ban mon compte sa me fais vraiment choer puisque je vien d’acheté la version orange box sur steam et max payne 1 et 2 donc il sont sur mon compte banni

J’ai pas compris toute la phrase, placer les lettres dans le bon ordre serait apprécié :smiley:

Si ton compte est banni, faut te tourner vers le support de steam pour explications et résoudre le soucis. Généralement ca pose pas de soucis.

jes essayé d’allé sur le site de steam mais rien trouvé pour envoyé un message

il y a t’il possiblité d’apellé steam ? si oui ya t’il un suport telephonique en francais?

google : récupérer compte steam hacké

:jap:

dans cette recherche il y a un tuto vraiment bien fait sur www.lesiteduzero.com

son compte est pas hacké, il est ban par steam ^^

As tu acheté tes jeux par une carte pas volé ? Car sur un autre forum j’ai vu le même type de message et le mec avait volé une carte bleu pour se payer des jeux sur steam :S

en fait, c’est le même mec… xD

:ane:

lol si c’est ca je rigole :stuck_out_tongue:

non je nes pas volé la carte bleux

lu a tous g un problème ac steam je fé double clik sur steam sa me met mise a jour 0 pourcent é apré ds la foulé sa me met steam est temporairement indisponible coment faire aidé moi svp je sui déséspéré!!!

                                                               :o(:(

Salut playboy, pour commencer, écris en français merci :smiley:

Sinon pour steam, quelle connection as tu ? As-tu un pare-feu ?