Banni d'un serveur dans Arma 2. Solution réversible?

Salut, je jouais à Arma 2 sur mon serveur préféré et puis je me suis faite bannir par l’admin parce qu’il croyait que je tuais mes coéquipiers dans le serveur. En faite tout le monde se tirait dessus. Alors je me suis faite bannir via Battleye ( system anti-triche dans Arma 2).

En faite j’aimerais savoir s’il y a une solution pour pouvoir me connecter sur mon serveur sans que je reçoive le message suivant:

banned, reason: excessive teamkilling

ba oui, contacter la team de ce serveur via leur forum et negocier avec les admins

Comment? C’est le serveur 82nd realistic

google est ton ami si ils ont un forum/site tu le trouveras

Ok merci.

Une dernière chose. Juste pour savoir; comment fait-on pour enlever un “topics” dans mes favoris sur clubic.com?

sur l’acceuil du forum, à ta droite tu as une liste de tes favoris, il te suffit de cliquer sur le coeur rouge avec un moins à côté du nom du topic concerné

Alors j’arrive sur clubic.com . Je me connecte à gauche en haut, je vais sur l’onglet forum dans la barre d’onglet et je vois mes

sujets favoris et en bas là je vois: mes derniers messages avec des dossiers à gauche. C’est cela que je veux supprimer. Alors?

au dessus de “mes derniers messages” tu as “mes sujets favoris”