Bandes verticales milieu ecran Medion Rim2000? Avis SVP?

Bonsoir / Bonjour tout le monde,
image:
img152.imageshack.us…
Je prefere avoir plusieurs avis je croise les doitgs (m’éguiller svp?)

heuuu , sois la napte de ton ecran c’est un peu debranche , ca arrive . Sois c’est ton pilote grqphique qui a ete bidouiller ( ou qui a merder) …ou dans le pire des cas , c’est un puce de la dalle LCD qui a pete son plomb ( j’espere pour toi que non …oups Medion )

a tu se genre de soucis avec d’autre resolution ? au demarrage du pc c’est pareil ?

Oulàà! Non j’ai pas fais le teste ( j’ai la tremblotte pour l’instant si c’est la dalle, Adieu mon Dieu pour tout ce qui est pc portable ggrrr!
:-)!Au fait : merci “Olivie”
les nappes je veux meme pas y toucher car elles sont trop trop sensibles celles des Medions :-)!

c’est tout simplement un condo de ta carte graphique qui à du cramer. si la carte graphique n’est pas intégrée à la carte mère t’en as pour au mieux 150€ (si t’arrive à trouver le bon modele de carte mxm nécessaire). Et il faut s’y connaitre un minimum pour la changer. Au pire ta carte graphique est soudé à la carte mère et la c’est la CM qu’il faut changer (au bas mot t’en as pour 500-600euros minimum).

Donc pas cool du tout
Edité le 07/11/2007 à 10:48

Bonjour “spareribsman”,
Merci pour ton intervention, j’avoue que j’ésperais que ça soit un problème de résistance ou de condo a changer, mais là pour trouver une CG ( si cette dernière n’est pas intégrée bien sur) ça va être le coup de chance de l’année!
Sympas votre aide, merci encore a tous !
(Avec vos avis je ne ferai pas n’importe quoi :-))

tu peux (parfois) trouver sur ebay des cartes mxm mais après il y a 3 formats différents : mxm type 1, type 2 et type 3 chacun représentant une génération différente de mxm donc qui ne sont pas compatible entre elle…

Je te conseil en tout cas de laisser tomber et de revendre le portable en l’état ou en piece détachées…

“spareribsman” je crois que tu sauve ma tirlire là … merci l’ami je vais suivre ton conseil je crois, mais d’abord je vais essayer de changer la résolution graphique et faire quelques testes supplementaires sans rien acheter a l’aveuglette bien sur…
Comme d’hab, les Clubiciens sont toujours là et non las :-)! mrcii

ouai hésite pas à faire des tests en, comme tu dis, changeant la résolution… essaie aussi avec des drivers à jour meme si je pense pas que ça résolve quoi que ce soit, mais comme tu dis ça coute rien d’essayer…

:o)

ça marche l’ami!
j’ai vu pire lol
a+ j’espere

Question. S’agirait-il - par le plus pur des hasards - d’un Medion de la série MD95257 / 95500 / 95597, avec un boîtier gris et une face avant bizeautée, équipée d’un petit écran rétroéclairé ? :o :whistle:
Si tel est le cas, alors fais-toi changer gratuitement l’écran par le constructeur, suite à un défaut évident de fabrication. Pour plus d’informations, vas voir ici. :wink:
Et sinon, jamais eu d’autres soucis avec ton tank (je sais ce qu’il en est, j’en ai eu un :icon_biggrin:) ?
Edité le 08/11/2007 à 20:01