Bandes vertes/roses 9800 Pro

Tout d’abord salut a vous tous, j’ai depuis quelques jours un problème avec ma carte graphique :

Il y a 3jours, alors que je joue a World of Warcraft, des bandes vertes apparaissent et les décors deviennent étirés… bref moche. Je redémarre le jeu et la plus de problème…

Jusqu’au lendemain, j’allume WoW, les bandes apparaissent, il me faut alors un redémarrage du pc pour les enlever

Les taches : http://img178.imageshack.us/img178/6364/vertqx6.png

Aujourd’hui, plus moyen de les enlever mis a part en changeant l’affichage du pc (Par exemple passer de 32 a 16bits ou en changeant de résolution) mais après quelques minutes sans rien faire (Sur le bureau par exemple), elles reviennent ou alors instantanément en allumant un jeu. Et encore, le changement d’affichage ne marche pas toujours.

Barres sur le bureau : http://img267.imageshack.us/img267/2341/rosesbx4.png

Pour ma config :

512mo de ram
2.4Ghz
9800Pro

J’ai essayé pas mal de trucs comme le dépoussièrage, le débranchement / rebranchement de la CG, réinstallation de pilotes… mais ca ne marche toujours pas. Avez vous une idée ? :frowning:

Merci :super:

Surchauffe (mais probablement pas ca, vu que tu dis avoir essayer de la dépoussiérer) ou carte graph en fin de vie :neutre:

Ben je l’ai laissé refroidir 30min ouvert pour que la CG soit “froide”, j’ai refermé le pc, allumé wow immédiatement et les bandes étaient encore la donc je pense pas que ce soit une surchauffe même si j’espère ca a l’autre solution

Edit : J’ai aussi depuis 1 ou deux mois un ecran plat sur lequel je joue 1/4 du temps et ou je met 1/8 du temps en dual screen (Avec mon écran de pc) ca peut pas venir de la aussi ?

Problème de mémoire graphique, la carte est morte.

C’est sur ? :sweet:

Et sinon vous me conseillez quoi comme autre carte pour 100-200euros en sachant que je mettrait surement 1go de ram a la place de 512mo

Sinon comme carte de remplacement, une x1600 voir x1650pro.

C’est une AGP la 9800Pro ?

Pardonnes moi c’est question de noob, mais je ne connais pas toutes les CayGay :paf:

Il n’y a pas de questions de noob, en info on en apprend tous les jours :jap:

Oui, la 9800pro n’est qu’au format agp.

+1, c’est ce à quoi je pensais en parlant de cg en fin de vie :confused:

carte HS totalement, il n’y a plus rien à faire.