Bandes noires sur l'écran - de 2 à 3 cm en haut et en bas

Bonjour,

Voilà, j’ai un petit problème qui dure depuis un certains moment.J’ai un écran 15 pouces (que j’ai depuis longtemps). Mais le problème est que sur cet écran, il y a des bandes noires de deux à trois centimètres en haut et en bas comme le montre la screen:http://revlam.chez.tiscali.fr//ecran.JPG
Avant ces bandes n’étais pas présentent, elles sont apparu lorsque un jeux a planté.Même en faisant le recall pas possible de les enlever, l’étirement de l’image se bloque à ce moment.

J’éspère que vous avez une idée car c’est comme même génant et je vais garder cet écran un bon moment avant d’en racheter un autre… Il doit bien y avoir un bidouillage à faire :smiley:
:hello:

quel reso et quel taux de rafraichissement ?

Je suis en 1024768(soit le maximum qu’il accepte)et le taux de rafraichissement est de 85htz(là aussi le maximum)…
J’ai essayé en 800
600 cela donne la même chose…J’ai même essayé sur un autre PC c’est exactement pareil.
JE tient à dire que sous les jeux ces bandes sont aussi présentent.

t’as essayé de réinstallé tes drivers de carte graphique?

oui lorsque j’ai formaté, les bandes sont toujours là et même sur l’ordi de mon frère (qui n’a pas la même carte graphique) ça le fait…
Je l’ai testé sous trois cartes graphiques:
-Geforce 2 Ti 64Mo

-Geforce 5200 128Mo

-Radeon 9600XT 256Mo

Le résultat est que ces bandes persistent. :’(

Ben je crois que ton écran a pris un coup dans l’aile, je pense que ça va etre dur de changer ca :frowning: . Mais bon je suis pas un pro des écrans, j’espère que d’autres personnes vont pouvoir t’aider.

+1, j’ai eu ca sur un vieu 13" ou l’image rétrécissait de plus en plus et un matin, plus rien, il était mort

t’es spur que yavait rien? si ça se trouve l’image avait tellement rétrécie que elle avait pris la taille d’1 pixel! lol

:lol:
peut etre oui
zut je l’ai jeté alors qu’il marchait peut etre encore

Merci de vos réponses, mais bon je me doutais qu’il n’y avait rien à faire. Je me suis dit peut être que par miracle un clubicien saurait quoi faire…Ce n’est pas grave je n’y fait plus attention et j’éspère pouvoir me payer un LCD pour avant la rentrée…

:jap:

tape un coup dessus on sais jamais!

au marteau si tu peut et assez fort comme ca ca te fera une bonne raison pour le changer :bounce: