Bandes noire sur un écran LG 23' branché en hdmi

Bonjour, j’ai 2 bandes noire qui apparaissent lorsque je branche mon écran LCD LG W2361V 23’ en hdmi sur ma carte graphique Gigabyte R455D3-512I (ATI HD4550) compatible hdmi.
Je suis sous vista. Comment faire pour virer ces bandes noire, y’a t’il un réglage à faire? Merci.

Peut-être en choisissant comme définition d’image celle de la dalle de l’écran. :neutre:

Salut,
Si les bandes noires apparaissent à droite et à gauche de l’écran, il se peut qu’une option du pilote d’affichage force l’écran à conserver le ratio 4:3 ou 5:4, puisque ton écran est large, deux bandes noires sont donc présentes. Essais d’appliquer la résolution maximale de l’écran, les bandes devraient disparaitre, si c’est le cas trouve alors l’option dans le panneau d’affichage, si les bandes ne s’en vont pas en résolution max, il y a un autre problème.
Edité le 18/07/2009 à 20:44

Autant pour moi !!! en faite j’etait sous windows seven, et depuis que je suis repassé à vista, les bandes noire ont disparues…il faudra attendre l’année prochaine pour avoir un seven qui tourne bien. Merci quand meme pour votre aide.