Bandeau sur le bureau windows 8.1 preview

Bonjour tout le monde,
J’ai installé il y a quelques temps la mise à jour “preview” windows 8.1.
Depuis l’installation j’ai un bandeau sur le bureau en bas a droite windows 8.1 Professional preview version d’évaluation build 9431.
J’aimerais savoir si ça vous le fait a tous ? peut on supprimer ? je précise que j’ai une version commercial de windows 8 :wink:
merci pour vos réponses.

Je rappelle que pour toute question sur Windows 8.x, il existe un sujet unique par ici.

C’est un peu normal pour une version “preview”, en même temps… :sarcastic: Ça a toujours été ainsi sur les versions non finalisées de Windows, y a pas de raison que ce soit différent avec Windows 8.1.
Edité le 13/08/2013 à 14:15

ok tu as testé car moi du coup j’ai plein de bug avec cette version ? par exemple j’ouvre un dossier et la resolution n’est pas ma la même que sur mon bureau…

Bonjour.

Mais pourquoi se précipiter sur Windows 8.1 , alors que la version officielle n’est pas encore sortie , la version preview est

surtout destinée aux développeurs.

Alors attendre la sortie de la version officielle, ceci-dit elle ne sera pas exempt de quelconques bugs.

j’avoue mais je n’ai pu résister…
Edité le 13/08/2013 à 17:46

Non, car je ne veux pas devoir perdre deux jours à réinstaller et reparamétrer mes logiciels quand la version finale sortira, ce que tu devras faire de ton côté.

Je me contente des sites d’informatique et des retours des gens (blogs, forums et vidéos YouTube) pour voir à quoi ressemblera probablement la bête et ça suffit à me la faire adopter dès sa sortie.