Bande verte sur mon éran et impossible de démarer l'ordinateur

Bonjour,

Je suis face à un problème , après 1 semaine que j’ai monter mon PC , des bande vertes sont apparue sur mon ordi quand j’étais en train de jouer puis mon pc c’est redémarrer et toujours ces bandes vertes. En se redémarrant un blue sreen apparait photo ci-dessous , depuis cela impossible de le redémarrer.
Après quelque redémarrage une autre page s’affiche en me disant de choisir plusieurs option.

Bande verte :
www.noelshack.com…

Blue screen :
www.noelshack.com…

Les différentes options :
www.noelshack.com…

Voila mon problème , je précise que mon PC fonctionnait parfaitement bien jusqu?à ce matin et que si je débranche ma carte graphique le pc marche normalement.
J’aurais besoin d’aide svp.

Cordialement
Edité le 23/02/2017 à 19:37

Les liens ne fonctionnent pas

Voila les nouveaux lien désoler

Bande verte :
www.noelshack.com…

Blue screen :
www.noelshack.com…

Les différente options :
www.noelshack.com…
Edité le 23/02/2017 à 19:44

Tu peux détailler la configuration ?

La mention “thread stuck in device driver” signifie normalement que les pilotes graphiques sont coincés dans une boucle infinie, mais je doute que ce soit uniquement ça le problème, puisqu’il est là dés le démarrage du pc et donc avant que Windows et les pilotes graphiques soient chargés

Il est plus que probable que la carte graphique est morte puisque le pc fonctionne normalement sans elle :neutre:
Edité le 23/02/2017 à 20:21

-Processeur : Intel Core i3 6100 (3.7 Ghz)
-Carte mère : MSI H110M Pro-VD
-RAM : Crucial 2x4 Go DDR4-2133
-Carte graphique : Sapphire Radeon RX 460 OC (UEFI), 2 Go
-Disque Dur : Seagate Desktop HDD 1 To
-Alimentation : Cooler Master B400 v2, 400W
-Boitier : Cooler Master N300

Voila , et oui effectivement je pense que ma carte graphique est défaillante je vais essayer d’appeler le service technique demain pour voir ce qu’il me dise.

Je ne sais pas si ça a été modifié depuis, mais j’avais lu à la sortie des Amd RX qu’elles avaient un souci de conception du côté de l’alimentation (calculée trop juste ou un truc du genre), il est possible que la tienne souffre du problème :confused: