Bande usb depassé

salut jai acheter les razer megalodon et voila que ma bande usb est dépassé,jai mon g15 , mon game pad saitek,ma sourie et mes écouteur de brancher,mon clavier est brancher a l’avant et le reste a l’arriere,jai mes installer 2 port usb supplémentaire et ca na pas améliorer,jai remarquer dans mon gestionnaire de péripherique qu’il y a 2 concentrateur usb mais seulement un est utiliser mais les 2 sont activer.franchement je ne sais pas ce que c’est mais peut etre pourriez vous m’aider merci
asus p5n-d

Une solution : un hub USB alimenté par le 220 et branché à l’arrière du PC.
Les prises USB des CM sont limitées à 500mA en 5 volts, soit 2.5 W par port et s’il n’y a pas deux connexions sur un seul port, ça arrive.

nice,a tu un exemple sous forme de lien a me montrer


et pq 220 ,le 120v ce n'est pas suffisant?

et ca se branche dans le mur et usb a l’arriere du pc?

Ce n’est pas plutot un question de bande passante plutot que d’alimentation via les ports ?

Perso je n’ai pas compris le problème mis à part qu’il y avait qu’un seul concentrateur USB dans le gestionnaire (ça peut venir d’un problème de drivers).

Non, il dit bien 2 concentrateurs mais un seul utilisé. Ce qui n’est pas idéal et pourrait causer le problème.
Il faudrait peut-être d’abord essayer de mieux répartir les périphériques pour utiliser les 2 concentrateurs.
+1 Kev-47
Sinon, je ne vois que le hub auto alimenté si ce n’est pas une question de bande passante. Le HUB ne permet que de palier aux insuffisances de puissance électrique.

j’utilise autant les port en avant que arriere,et differente prise sur la cm je ne sais pas comment utiliser l’autre concentrateur,

C’est le câblage à l’intérieur du PC, il doit être différencié / réparti sur plusieurs ports diponibles.

c’est regler je me suis acheter un hub exterieur et tout est ok merci

Merci de ces nouvelles et content pour toi.