Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez Wanadoo en 512 kb/s mais voilà, tout le monde s’engueule dans la famille. :lol: Pourquoi me direz-vous ? Eh bien parce que nous avons 2 PC en réseau qui tous deux utilisent Internet… Et pour faire du WoW ou télécharger sur un PC pendant que l’autre PC fait une visioconférence MSN c’est pas le top. :ane:
Le 1 méga pourrait-il m’aider ou bien c’est vraiment pas assez ? :neutre:
Merci
@pluche
Ben disons que, en gros, à partir du moment ou il y a qqun qui télécharge un fichier, sa va bouffer tout le débit, donc pour les autres …
Ou dans le cas de la video conférence, sa utilise pas mal, je pense, le débit montant, donc ton ping à wow monte en flèche et je ne crois pas que passer en 1024 augmente le débit montant
Exact, passer en 1024 ne changera rien à ton débit montant …
Si je ne me trompe pas, tu dois avoir du 128 en émission avec ton 512, ça sera donc la même chose en 1 Mega (C’est comme ça, c’est la vie)
Et comme de toute façon le débit montant n’est jamais respecté par ton fournisseur, tu stagne dans les 100 en débit montant
Attention, 100 kilo-bit seconde …Je vous laisse divisé par 8 pour le passage en octet :MDR
Amen.
Façon, chez Wanadoo, 512 ou 1024 c’est le même prix lol :MDR
Merci pour vos réponses !
Il est vrai que le 1024 est au même prix que le 512 (je viens de m’en rendre compte y a pas très longtemps mais j’étais pas sûr de moi), et rester à 128kb/s en upload ça me fait bien chi** … m’enfin, fallait s’y attendre de la part de mon FAI préféré (quoi, j’ai dis ça ? :paf: )
Alors je pense que je vais passer au 8 mégas … :riva:
Merci à tous :oui:
@pluche