Bande passante suffisante en 1 méga ?

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez Wanadoo en 512 kb/s mais voilà, tout le monde s’engueule dans la famille. :lol: Pourquoi me direz-vous ? Eh bien parce que nous avons 2 PC en réseau qui tous deux utilisent Internet… Et pour faire du WoW ou télécharger sur un PC pendant que l’autre PC fait une visioconférence MSN c’est pas le top. :ane:
Le 1 méga pourrait-il m’aider ou bien c’est vraiment pas assez ? :neutre:

Merci

@pluche

Ben disons que, en gros, à partir du moment ou il y a qqun qui télécharge un fichier, sa va bouffer tout le débit, donc pour les autres …
Ou dans le cas de la video conférence, sa utilise pas mal, je pense, le débit montant, donc ton ping à wow monte en flèche et je ne crois pas que passer en 1024 augmente le débit montant :confused:

Exact, passer en 1024 ne changera rien à ton débit montant …
Si je ne me trompe pas, tu dois avoir du 128 en émission avec ton 512, ça sera donc la même chose en 1 Mega (C’est comme ça, c’est la vie)
Et comme de toute façon le débit montant n’est jamais respecté par ton fournisseur, tu stagne dans les 100 en débit montant :smiley:
Attention, 100 kilo-bit seconde …Je vous laisse divisé par 8 pour le passage en octet :MDR

Amen.

Façon, chez Wanadoo, 512 ou 1024 c’est le même prix lol :MDR

Merci pour vos réponses !

Il est vrai que le 1024 est au même prix que le 512 (je viens de m’en rendre compte y a pas très longtemps mais j’étais pas sûr de moi), et rester à 128kb/s en upload ça me fait bien chi** … m’enfin, fallait s’y attendre de la part de mon FAI préféré (quoi, j’ai dis ça ? :paf: )
Alors je pense que je vais passer au 8 mégas … :riva:

Merci à tous :oui:

@pluche