Bande blanche au démarrage de windows XP

Bonjour,

J’ai un souci avec le démarrage de WinXP (familiale) suite à une re-installation. J’ai une bande blanche qui défile très lentement avant d’obtenir la page de démarrage d’XP. Cette bande blanche n’existait pas avant la re-installation.

Que se passe-t-il?

Merci d’avance pour vous réponses…

Salut,

Est-ce que tu as mis les pilotes de ta carte graphique à jour ?? Si jamais tu les avais mis à jour, je ne vois pas ce que ça peut être par contre. Désolé

Oui, le pilote est à jour…

la bande blanche en bas de l’écran???

qui avance de gauche vers la droite??

elle était la avant mais ton PC allait trop vite tu la voyait pas :smiley: ou alors je me suis tout le temp trompé sur ce sujet…

cette bande c’est le chargement des fichiers necessaire aux premiers affichage graphique du lancement de windows et le chargement du bas niveau…

pour le problème… je sais pas vraiment vérifie ton disque

Ok, je vais vérifié mon disque, mais ça me semble bizarre…

Disque vérifié : RAS…
D’autres suggestions?

Merci d’avance.

moi aussi je l’ai, et je l’ai toujours eu…

je pense qu’il ne faut pas trop s’inquièter à ce sujet, et ce que dit MOGOA m’a l’air tout à fait plausible =)

Le souci, c’est que je ne l’avais pas avant… Je ne suis pas trop inquiet, mais bon…j’espère que mon disque dur n’a rien…

[:ansreich] moi non plus je l’avais pas avant et maintenant oui???

Ca peut être dû à un changement d’écran aussi.
Mon nouvel écran (lcd) ne remets pas assez vite l’image entre l’image de vérif des périphériques et la page de chargement. Donc je ne vois pas la bande blanche, alors qu’avec mon ancien écran je la voyais.

moi j’ai toujours le meme écran depuis le début donc cé pas ça et rien que le fait qu’il faille acheter un écran lcd pour y remédier je trouve ça :vomi:

Non tu ne dois pas acheter de clavier, d’ailleurs pourquoi vouloir y remédier alors que ce n’est pas un problème? :slight_smile:

Bonjour, j’ai le même problème apres une reinstallation de Windows XP.

Mon DD est Ok, écran pareil, je n’ai rien changer dernierement au niveau matériel. Quelqu’un aurait il la solution?

Merci