Forum Clubic

Ban via GGC stream

Depuis 5 jours, me voilà privé de BF, moi qui m’excitait dessus depuis 4 ans, le midi :frowning:

J’ai fait la connaissance de GGCSTREAM.com qui a eu le grand plaisir de bannir mon PB_GUID pour cheat…
Grande surprise, d’une part parce que j’ai passé l’age de tricher sur les serveurs, je laisse ça aux kevins boutonneux pour monter leurs stats, d’autre part parce que je savais meme pas ce qu’était un pb_guid…
Après plusieurs contacts avec l’admin de ce site pourri (et moultes fouinages sur internet pour savoir ce que c’est, d’ailleurs), on m’a fait comprendre que je ne pourrai jamais plus jouer, car mon GUID (identifiant BF2) a été piraté, et banni à vie !!!
A la bonne heure, je me dit que je joue trop bien , un kévin admin m’a banni par jalousie. Il y a toujours une solution…
On m’envoie une vidéo montrant un “ger_angryfist” teuton qui soit disant triche et possède mon GUID !! Et là, tout se ferme, dans le cul la balayette, meme si ce n’est pas moi, on cherche pas à identifier l’IP, on BAN systématiquement. aucune discussion possible.
EA Games ne m’a jamais répondu, apparemment le problème est connu et causé par les keygen qui ont fait quelques centaines de victimes (parfois le numéro généré tombe sur une “Brand new key”, pas de bol pour ma poire)
Evenbalance, pas de réponse non plus…A se demander si EA cautionne pas ce genre de site, ça fait vendre, ma foi

Donc, pour ceux qui sont banni, faites comme moi, buvez une bière, vous avez désormais un beau sous-bock, merci EA GAMES…:clap:

Salut,

Donne moi ton pseudo BF2 que je regarde ce qu’il en ai de ton ban.

Salut !
Si tu peux me donner ton GUID si tu la (ca fait soit 8 soit 32 caractère)
Pour ce qui est de GGC ils ne bannisent pas ton GUID de tous les serveur.
Ils n’ont aucuns pouvoir sur les serveurs qui ne sont pas streamé par eux.
En fait si tu veux en savoir un peu plus, le principe de GGC comme tout les autre site de Streaming de Serveur de jeux est le suivant.
Le site repère les cheater et les banni de tout les serveur qui font partit du Streaming.
Malheuresement pour toi, GGC est le plus méchant et en plus c’est l’un des 3 plus grand avec PBBans et PunkBustred donc beaucoup de serveurs sont streamé par eux.
Si tu me donne ton GUID je peux tenter de m’arranger.
J’ai bossé dans les appeal de ban de GGC
Cordialement,
Maxtor

Après plusieurs appeal, j’ai laissé tomber devant la bêtise de l’admin de GGC Steam qui ne veut rien entendre.
Sur le principe, bannir un cheater, je n’ai rien contre, mais que le ban se fasse sur un pseudo et non un PB_Guid, ça bloque la clef BF2, c’est lamentable.
Pour info, mon pseudo est targetzero, mon GUId je l’ai noté quelque part faudra que je relance le jeu pour le récupérer. Mais pour l’instant je suis écoeuré.

Bon, après vérifications, aucunes raisons n’ont été mentionés.
Je vais voir ce que je peux faire.
Mais sache que Bf2 ne coute plus que 9.99€ sur Amazon :wink:
Si tu le désinstalle et que tu le réinstalle avec une nouvelle boite ca remarchera :wink:

Entre nous bannir le pseudo n’a aucune utilisté, c’est donc parfaitement logique qu’ils attaquent le steamID.

Ce qui est anormal, c’est qu’ils n’acceptent pas ton appel en revanche.

si, dans le cas de BF2 bannir un pseudo a une utilité dans la mesure où les profils sont “rankés” et nécessitent des heures de jeu pour évoluer. tu ban un profil, tu obliges le joueur à se refaire un profil tout neuf à zéro.

oui j’ai vu :wink:

Vouais enfin ce que je veux dire, c’est qu’un mec qui cheat il va continuer à cheater. D’où la nécessité de le frapper là où ca fait mal : racheter une copie du jeu :wink:

Et il recommencera à cheater avec sa nouvelle key…il n’y a hélas pas de réelle solution contre le vilain kévin cheater boutonneux (à part l’eau précieuse :yeux2: ) qui n’a de reconnaissance qu’au travers son petit monde virtuel et ses copains de récréation qui disent “wouahhhh t’es générallllll sur BF2 t’es trop fortttt”
Edité le 22/07/2009 à 12:13

Vouais enfin à 10 euros le ban, ca calme souvent les acharnés. C’est comme sur les forums, les idiots on peut les bannir et ils peuvent aussi se recréer un compte. Mais bon à la longue tous se fatiguent éventuellement :wink:

Hélas qu’est ce que 10 € de nos jours…les kévins n’ont plus la notion de fric, quand on voit le prix d’un jeu PC ou PS3 maintenant, c’est à peine si tu le prends pas dans la tronche si tu lui as acheté que ça pour son anniversaire :nexath

Bonjour,

J’espère que ton problème est résolue nomdediu ! :slight_smile: Cependant moi j’ai le même problème ! Vous pouvez m’aider ?
—> www.clubic.com…

Merci a vous !
Cordialement Gregoire03

pas résolu, changement de clé, hélas…

Arf ! Quel bande de chiens ! Il bann vraiment pour rien Xd

Oui ils bannent pour un rien et ne discutent pas, investis de leur mission divine…:-@:
Je ne vois d’ailleurs pas l’intérêt de leur section “appeal”

Salut
comme toi nomdediu

ben moi je joue pour le plaisir du team play depuis 2005 à ce jeu avec la mm clé !! jamais cheat de ma vie
preuve: (le même tag" |VIRUS|s@m"depuis et des score et grade minables a bf2)

depuis 3 jours j’ai été ban aussi :
[ban enforced a prior ban on guid 621f1e1832 f866006348651 98ad93 eec ] cheater ban ggs-stream.com !!
tt les servers francais me (ban ou kik )a l’entré de la partie.

et pour facilité la chose ,plus en plus de rigolos a la (console admin facile) ne prennent même pas le temps de rafraichir la list des kikés donc si je réglais mon blém ,je suis même pas sûr de pouvoir y remettre les pieds !

voila comment dég des joueurs (consomateurs ) merci bien a vous PUNKBUSTER et EA ++

Bienvenue au club…EA ne m’a d’ailleurs jamais répondu à ce sujet, ils s’en tapent le coquillard d’une force inimaginable, l’miportant est que nous, pauvres consommateurs, on crache au bassinet :fou: