Ban via GGC Stream (for 1337mn)

Bonjour,

Voila j’ai était banni par GGC Stream sur BF2 pour cheat alors que je n’en utilise pas. C’est embêtant car j’aime beaucoup ce jeu et je vais bientôt rentrer dans une team. J’aimerai avoir un pti tuto pour être dé-banni ou si vous pouviez m’indiquer ce qu’il faut faire pour ne plus être banni ! Mon pseudo est Nofriend-Bretzel ou AeRo-Bretzel (j’ai créer AeRo-Bretzel pour savoir si c’était lier au compte ou au jeu entier !) Merci a vous !
Je voulais savoir aussi si au bout des 1337 mn (long…long…) je pourrait rejouer normalement ! Merci

Cordialement Gregoire03 :slight_smile:
Edité le 04/11/2009 à 18:19

faut contacter ceux qui t’ont banni, tout simplement. C’est banni de steam ou banni de leur serveur ?

Parce que si c’est leur serveur, tu t’en cognes un peu…

Salut et merci pour ta réponse,

Ba je sais pas trop ! L’idéal serait d’aller voir sur leur banlist si j’y suis mais je sais pas trop comment faire ! :confused:
Si quelqu’un pourrait aller voir sa m’arrangerait :super: !
Merci a vous pour vos réponse.

Cordialement

En même temps, comme tu l’as écrit : t’as été banni pour 1337 minutes (ils ont de l’humour :ane:)… donc bon, osef un peu en fait :wink: Et si t’as un soucis avec un serveur, ben tu cherches sur google le site de la team qui l’administre.

Ca m’est déjà arrivé de me faire bannir dès mon arrivée sur un serveur… l’admin voulait ban un mec, je me connecte à ce moment et je déplace l’ordre de la liste de connectés, du coup c’est moi qu’il ban au lieu du type…

Un message sur leur forum, et ca a été corrigé :wink:

Oki merci beaucoup !

Cordialement

Salut,

Je viens de regardé sur GGC et ton pseudo [Fr] AeRo-Bretzel n’est pas banni mais ca ressemble plus a un ban serveur par un admin.

Salut,

Merci de t’être déranger ! Sa y est ! Je suis dé-ban ! Ce n’était pas un ban permanent ! Merci a tous ceux qui mon aider ! :super::super:

Cordialement Gregoire03

En même temps 1337 minutes c’est moins d’une journée…