Ban et kick

Voila ce qui m’arrive 1 partie sur 3, lorsque je joue sur une map avec des d’avions, je taquine le joystick alors je suis un cheater, les admins ne supporte pas se faire tué sur leur serveur et se prendre une raclée, alors on dégage le joueur…
c’était un petit coup de gueule à la cool
D’ailleurs comment connaitre le nombre de serveurs sur lesquels nous sommes bannis???
mon pseudo P2|Bouffon (une saloperie en l’air lol)

édit: sur BF2
Edité le 12/07/2008 à 02:57

Bienvenue sur BF² mon koko…Ca m’a fait arrêter le jeu d’ailleurs, dégouté de voir la mentalité des joueurs…

Dommage parce que c’est vraiment un jeu de ouf bf :smiley: :’)

Faut rejoindre une team, comme ca t’auras pas de soucis. Et comme les gens sont sur LEURS serveurs, et bien ils acceptent les joueurs qu’ils ont envie.

Ya aussi, peut être, que t’as un niveau fantastique, et que justement ca les gonfle de pas avoir une chance contre toi, à toi d’aller jouer sur des serveurs avec des gens de ton niveau.

Moi non plus cela ne m’amuse pas quand je suis sur COD ou ailleurs et que je tombe contre des mecs qui sont infiniment meilleurs que moi. Quel est l’intérêt de ganker des mecs qui ont un niveau bien inférieur ? Bref perso ca me gonfle donc j’arrête la partie après un moment.

Après dire que les mecs cheatent ca c’est stupide, qqn qui cheate généralement ca se voit clairement (genre HS en chaine)… encore que l’autre fois j’ai fait un triple headshot avec le barret sur COD4 : coup de moule quoi, je snipe un mec, pendant qu’un autre passe derrière et un troisième repop pile dans la trajectoire encore derrière ^^

Mais bon bref, les gens sont sur leurs serveurs, donc ils jouent avec qui ils ont envie de jouer, si cela te convient pas et bien prend ton propre serveur. C’est ainsi, faut faire avec, même si les motivations de certains pour les ban sont parfois nébuleuses et / ou stupides…

Des stats ici, mais rien sur les serveurs où on est kické.
www.spieler-daten.de…
battlefield.ea.com…

Ça n’arrive pas que sur les Battlefield…

Lorsque le serveurs a des sièges éjectables, autant qu’il ban, comme ca on est sur de ne pas y retourné pour se refaire kicker !! :idee: Enfin je dis ca … Je dis rien :paf:
@+ sur BF2142